Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juin 2012 - 16:05:21
Moi je la trouve pas legere l'influ d'Azarath, mais bon. Par contre la voix, comme pour le Stillborn, c'est le truc qui fait que ca arrache tout par contre c'est clair qu'il y a periode d'adaptation si on est plus habitue a un growl classique. D'ailleurs je viens de finir ma chro !

Mardi 12 Juin 2012 - 16:21:41
Ouais j'ai vu 0

Moi le 1er truc que j'ai pensé à l'écoute de cet ep c'est : tu remplaces le vocaliste actuel par Daemon et c'est en parti World ov Worms , avec un soupçon de Azarath c'est vrai mais c'est pas ce qui m'a sauté à la gueule . En tout cas c'est très bon et vivement un album .

Mardi 12 Juin 2012 - 16:29:01
Necrophobic -Bloodhymms-

1ere écoute.
ça fait plaisir de ce dire que je peux encore découvrir des groupes de cette trempe...

Mardi 12 Juin 2012 - 18:13:43

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit :
Edit : Holodomor : Témoignages de la Gnose Terrestre

Sacré premier ep autoproduit pour ces anglais ! Ca sent le Azarath par moments, et putain quel batteur, ça blast à tout va ! La voix pourrait par contre en rebuter certains, mais chez moi ça passe carrément.

Léger Azarath , par contre la plus grosse influence vient de Norvège !

C'est catalogué en Black/Trash par contre c'est normal? Sinon les extraits font très mal, mais j'ai peur qu'avec moins de vingt minutes ce soit un peu trop court. Un album de prévu dans pas longtemps?

Mardi 12 Juin 2012 - 18:24:08
Non c'est pas normal faut changer ça ! Pour un album , rien à l'horizon pour le moment .

Mardi 12 Juin 2012 - 20:46:51
@ scratt : 20 minutes certes, mais 20 minutes de tres haut vol, a vrai dire je prefere encore ca a un album de 40 qui va me casser les burnes ; en plus il doit se trouver pour pas cher chez Pagan.

Mardi 12 Juin 2012 - 21:00:02
Sur leur site officiel il est à 5£, ouais c'est vraiment Kdô. A voir.

Mardi 12 Juin 2012 - 23:35:53

Funerus - Reduced To Sludge

Mercredi 13 Juin 2012 - 10:09:09
Asphyx : "death...the Brutal way"

http://www.hellbound.ca/wp-content/uploads/2009/07/asphyx-cd.jpg

Mercredi 13 Juin 2012 - 10:25:11

Horrendous - The Chills

Putain, cet album est juste epique ! Du tres grand Death Metal !

Avec les premiers titres qui percutent bien la gueule facon Left Hand Path avec la classe d'un Consuming Impulse. J'y vois meme un soupcon des tous premiers BT.

On s'achemine doucement vers la fin inexorable et ultime. Les trois derniers morceaux (bon, l'avant dernier c'est une interlude) changent l'orientation vu que l'antepenultieme insuffle une dose de melodie a la violence qui fait bien penser a Helcaraxe et son sens de la melodie guerriere pour finalement l'apotheose avec ce dernier titre qu'on penserait signe par le Asphyx des plus grands jours. Sorte d'hymne martial et doomy qui cloture magistralement l'album comme Teeth into Red cloture Graves of the Archangels.

Et nouvelle importante, on a trouve le nouveau Van Drunen !!!!! Putain quelle voix !