Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juin 2012 - 15:58:59

citation :
GandhiEgo dit : 
Edit : quand ca bourre on dirait Napalm Death facon Harmony Corruption le tout assaisonne d'un truc bien sombre facon Dead Congregation/Immolation. Haha le pied.

Rien qu'à la description, quand je rentre du Hellfest, je commande direct !

Mercredi 13 Juin 2012 - 16:33:30

citation :
GandhiEgo dit :

Resurgency - False Enlightenment

Putain des le premier morceau j'ai le smile !

Edit : quand ca bourre on dirait Napalm Death facon Harmony Corruption le tout assaisonne d'un truc bien sombre facon Dead Congregation/Immolation. Haha le pied.

Je te l'avais dit que c'était de la bonne came , je dois le recevoir cette semaine .

Mercredi 13 Juin 2012 - 17:30:51

Asphyx - Deathhammer
J'adore trop, cet album est trop génial

Sinister - Cross The Styx
Vraiment bon également, peut être un peu moins qu'Asphyx, mais tout de même que ça fait du bien

Mercredi 13 Juin 2012 - 17:38:35
Malgré que les deux soient Hollandais , ce n'est pas le meme style de death . Cross the Styx c'est des accélèrations qui laissent sur le carreau et l'autre c'est beaucoup plus lourd et lent . Pas un mieux ou moins bon que l'autre c'est juste affaire de préférences .

Mercredi 13 Juin 2012 - 17:41:37

citation :
infestuus dit : Malgré que les deux soient Hollandais , ce n'est pas le meme style de death . Cross the Styx c'est des accélèrations qui laissent sur le carreau et l'autre c'est beaucoup plus lourd et lent . Pas un mieux ou moins bon que l'autre c'est juste affaire de préférences .

Je préfère la voix d'Asphyx également mais bon il est clair que les deux sont très bons et que c'est une question de préférence comme tu Dis

Mercredi 13 Juin 2012 - 18:11:51
Bombs Of Hades - Chambers Of Abominations

1 ère écoute. Old school cracra.

Mercredi 13 Juin 2012 - 18:12:58
Split Cruciamentum/Vasaeleth : Eroding Chaos Unto Ascendant Flesh

J'aime beaucoup les deux formations à la base, et ce n'est pas ces deux morceaux (un pour chaque groupe) qui me feront dire le contraire, même si j'avoue avoir une préférence pour les morceaux de l'ep ou de la démo pour Cruciamentum.

Mercredi 13 Juin 2012 - 18:18:58

Chaos Inception : The Abrogation

Pour l'instant il m'a foutu une bonne baffe ! Le vocaliste est excellent , le riffing arrache avec de nombreux soli. Je trouve qu'il y a quelques passages influencés par Krisiun (old ) , surtout le chant.

Bonne surprise en tout cas !

Mercredi 13 Juin 2012 - 18:21:21
Le 1er est encore mieux , tu l'as chopé avec ?

Mercredi 13 Juin 2012 - 18:29:02
Non justement dommage mais je dois aussi prendre le skeud de Beyond Mortal Dreams , donc je ferais d'une pierre deux coups !