Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mai 2012 - 21:56:15

Desecravity - Implicit Obedience

Mercredi 30 Mai 2012 - 23:25:02

Natron - Grindermeister (2012)

Putain le dépoussiérage des morceaux du premier album, c'est étonnant ! On reconnait à peine les morceaux Dis donc !

Franchement les réenregistrements c'est parfois inutile (The Final Sign of Evil de Sodom par exemple), mais ici c'est pas du luxe, en fait Hung, Drawn And Quartered avait un son tellement merdique que Breeding the Spawn (Suffocation) sonne comme une Prod en béton à côté....

Ça permet de se rendre compte que les gars savaient déjà composer à la sortie du premier album, seulement la mise en place approximative et le son moisi les a condamné d'avance.....

ancienne version :

nouvelle version :

Mercredi 30 Mai 2012 - 23:39:50

citation :
BEERGRINDER dit : Franchement les réenregistrements c'est parfois inutile (The Final Sign of Evil de Sodom par exemple),

Bah carrément d'accord avec toi, n'importe quoi ce truc.

Jeudi 31 Mai 2012 - 11:10:53
Vient de se finir, pour changer :

Order From Chaos : Dawn Bringer

Jeudi 31 Mai 2012 - 11:36:54

Noctem - Divinity

Jeudi 31 Mai 2012 - 12:22:29
Tombthroat, Blood Red history
Groupe allemand tres peu connu et qui joue un Death bien violent .

Jeudi 31 Mai 2012 - 15:20:41

Supreme Pain - Divine Incarnation

Au milieu des Autopsy, Beyond Creation, Origin et autres j'avais un peu bâclé mes écoutes de ce dernier skeud de l'année 2011.
Erreur réparée et pas de doute, ça aurait été con de passer à côté, une oeuvre puissante qui sait ralentir la cadence et jouer sur les montées en puissance progressives.

Asphyx - Deathhammer

Énorme, l'un des skeud de l'année pour l'instant, une lourdeur jouissive, ah putain Der Ländser en version allemande

Jeudi 31 Mai 2012 - 15:24:57

Septic Flesh : Communion

Première écoute

Misery Index : Discordia

Première écoute aussi.

Jeudi 31 Mai 2012 - 21:52:40
Diocletian -War of Against all-

Un léger doute sur sa place ici.
Une Prod excellente, une ambiance exceptionnelle, beaucoup de qualité en somme mais il va falloir plusieurs écoute pour clairement l'appréhender (en fait j'ai l'impression qu'en terme de bestialité c'est un cran au-dessus de tout ce que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant, d'où la difficulté à m'approprier le truc)

Jeudi 31 Mai 2012 - 21:55:49