Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mai 2012 - 22:15:48
Ou pas...

Jeudi 31 Mai 2012 - 23:09:46
J'ai pas compris, si tant est qu'il y avait quelque chose à comprendre, (ou si ça me concernait bien d'ailleurs...)

Jeudi 31 Mai 2012 - 23:28:39
Je prévoyais une intervention de Mr_Propre, mais en fait il est trop dépité à force, ça va finir par plus le faire réagir.

Jeudi 31 Mai 2012 - 23:35:46

citation :
Tyrcrash dit : Diocletian -War of Against all-

Un léger doute sur sa place ici.
Une Prod excellente, une ambiance exceptionnelle, beaucoup de qualité en somme mais il va falloir plusieurs écoute pour clairement l'appréhender (en fait j'ai l'impression qu'en terme de bestialité c'est un cran au-dessus de tout ce que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant, d'où la difficulté à m'approprier le truc)

pour la non postérité mais pour le postérieur

avant l'antérieur mais présentement

Vendredi 01 Juin 2012 - 09:15:47
Funebrarum : "the Sleep of Morbid dream"

http://2.bp.blogspot.com/-RSrFyVNSXMo/TtXhEZMtRII/AAAAAAAAATs/nOd6kl5TTTk/s1600/funebrarum_tsomd.png

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:18:26

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Je prévoyais une intervention de Mr_Propre, mais en fait il est trop dépité à force, ça va finir par plus le faire réagir.

Je veux pas relancer le débat mais encore heureux que l'on puisse avoir son propre avis étayé sans avoir l'approbation de quelqu'un d'autre, d'autant plus que les débats sur cet album ont été nombreux et on est souvent arrivé à la conclusion que chacun y voit une part différente de death ou de black dans ce skeud selon souvent sa propre éducation musicale.

Edit : pour la peine, bien que je considère cet album comme du black-death

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:28:49

Nile - Black Seeds Of Vengeance

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:35:01
Ce qui serait bien c'est si on pouvait eviter d'avoir a chaque fois le meme debat sur Diocletian sur chaque nouvelle edition de ce topic. Au debut c'etait interessant, ensuite drole et maintenant c'est nase.

Vendredi 01 Juin 2012 - 10:38:22
Amen.

Vendredi 01 Juin 2012 - 12:17:50

Amorphous - A Perfect Evil

Polish OSDM with melodic soli. Sympa mais pas inoubliable.