Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mai 2012 - 11:16:36
Béh tu sens qu'ils ont envie de prendre un virage plus Death Metal sur "Primeval Cyclical Catastrophism" mais c'est loin d'être fait et les éléments sont extrêmement peu nombreux. Le virage s'est amorcé avec la démo suivante "Under Wing of Asael"qui reste ma sortie préféré du groupe. Tu l'as chopé d'ailleurs?

Mercredi 30 Mai 2012 - 11:57:34
Elle est pas sortie en cd donc non. Peut-etre qu'Invictus ou un autre label la reeditera en cd avec si possible Revelations in Excrement aussi. Je me contente meme d'un bootleg, haha.

D'ailleurs encore merci, puisque c'est toi qui m'a fait decouvrir le groupe via une certaine playlist. 

edit :

Ectovoid - Fractured In The Timeless Abyss

Mercredi 30 Mai 2012 - 13:37:01
Immolation : "providence"
http://www.metal-army.com/wp-content/uploads/2011/10/immolationc.jpg

Unleashed : "odalheim"
http://www.avenoctum.com/wp-content/uploads/2012/04/unleashed-odalheim.jpg

Mercredi 30 Mai 2012 - 15:15:24

Asphyx : The Rack

Pour l'instant, malgré le peu d'écoutes, c'est mon Asphyx préféré, (je ne connais que celui-là et les deux derniers). Une ambiance bien crasseuse maintenu du debut à la fin, des riffs  hyper efficaces, donnant une sacrée envie de secouer violemment la tête, le chant de Van Drunen est excellent, et ajoute pas mal à l'ambiance de l'album. Des morceaux comme Vermin, Pages In Blood et l'éponyme sont juste ultime. Bref un must have pour moi.

Mercredi 30 Mai 2012 - 16:38:57
Tout est a peu pres bon chez Asphyx a part GOD cries
Du coup

Un skeud sans ambiance de mort et insipide par rapport a leurs meilleurs sortie , reste quelques titres pas mauvais "God cries " "it awaits"
Demogorgon , Christ is a lie

Death polonais Brutal et Evil , avec un chant a la Glenn benton

Mercredi 30 Mai 2012 - 17:19:02
Ok, j'éviterais celui-là alors.

Blood Red Throne : Souls Of Damnation

Du bon Blood Red Throne, ni plus ni moins, mois bon que le suivant, mais ça reste quand même un album qui s'écoute avec beaucoup de plaisir, on parle de Blood Red Throne quoi, bon ça manque quand même clairement de passages sortant réellement du lot, et l'album ne reste pas dans la tête longtemps après l'écoute.

Mercredi 30 Mai 2012 - 18:23:10

citation :
ChainsawMassacre dit :

Asphyx : The Rack

Pour l'instant, malgré le peu d'écoutes, c'est mon Asphyx préféré, (je ne connais que celui-là et les deux derniers). Une ambiance bien crasseuse maintenu du debut à la fin, des riffs  hyper efficaces, donnant une sacrée envie de secouer violemment la tête, le chant de Van Drunen est excellent, et ajoute pas mal à l'ambiance de l'album. Des morceaux comme Vermin, Pages In Blood et l'éponyme sont juste ultime. Bref un must have pour moi.

Le must have c'est Last One On Earth

Mercredi 30 Mai 2012 - 18:28:39
Je ne le connais pas encore celui-là...

Mercredi 30 Mai 2012 - 18:36:20
Tiens Chainsaw, tu m'as donné envie de ressortir le Brutalitarian !

Blood Red Throne - Brutalitarian Regime

Tain tout l'album est bon, rien à jeter !

Mercredi 30 Mai 2012 - 21:15:18
Pour continuer dans le style rien à jeter :

Cannibal Corpse : TOMB of the Mutilated, The wretched Spawn, Bloodthirst, Vile