Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Mai 2012 - 20:28:06
Deux nouveautés que je viens de recevoir :

Coffin Texts - The TOMB of Infinite Ritual (2012)

Un mix de Angel Corpse / Sadistic Intent / Nile, à première vue ça semble dans la lignée du premier album mais en plus costaud : tant au niveau des riffs, plus inspirés et de la production béton.

Natron - Grindermeister (2012)

Pas de doute, c'est du Natron pur jus, bien dans la lignée de Rot Among Us voire Livid Corruption. Quelques écoutes supplémentaires me seront nécessaires pour le situer par rapport aux disques cités, mais à première vue pas en dessous.

Mardi 29 Mai 2012 - 20:31:16
Ahah pas mal la parodie de Jägermeister avec le bouc à la place du cerf !

Incantation - Mortal Throne of Nazarene

Mardi 29 Mai 2012 - 20:51:11

citation :
BEERGRINDER dit : Natron - Grindermeister (2012)

Pas de doute, c'est du Natron pur jus, bien dans la lignée de Rot Among Us voire Livid Corruption. Quelques écoutes supplémentaires me seront nécessaires pour le situer par rapport aux disques cités, mais à première vue pas en dessous.

Bonne nouvelle. J'avais vraiment apprécié le Rot Among Us...

Mardi 29 Mai 2012 - 20:55:50

Mardi 29 Mai 2012 - 20:59:36

citation :
BEERGRINDER dit :

Coffin Texts - The TOMB of Infinite Ritual (2012)

Un mix de Angel Corpse / Sadistic Intent / Nile, à première vue ça semble dans la lignée du premier album mais en plus costaud : tant au niveau des riffs, plus inspirés et de la production béton.

Alléchant.

Mardi 29 Mai 2012 - 20:59:56

citation :
dark_omens dit :
Bonne nouvelle. J'avais vraiment apprécié le Rot Among Us...

Oui moi aussi, mais je préfère quand même la période qui va de Negative Prevails (le sommet du groupe pour moi) à Livid Corruption.

Grindermeister il est compact et  vraiment bon ça m'a l'air, juste qu'ils ne se sont pas foulés à la fin : une troisième version de Elmer The Exhumer (après celle de Hung Drawn And Quartered et Necrospective) et une reprise de Terrorizer.

Edith : Mais bordel, en fait je viens de me rendre compte ce disque est un réenregistrment presque complet du premier album à part Enthroned in Repulsion qui était déjà réenregistré sur Rot Amongs us.

Ben c'est pas une mauvaise idée vu la Prod merdique de chez merdique du premier album, on les reconnait à peine !

Mardi 29 Mai 2012 - 21:35:53
Zora : Gore 

Un bon album de Brutal death qui, s'il ne révolutionne franchement pas le genre, remplit sa part du contrat en explosant bien la tête !!

Mercredi 30 Mai 2012 - 09:44:37

Antediluvian - Through The Cervix Of Hawwah

Antediluvian - Watchers' Reign

Mercredi 30 Mai 2012 - 10:41:33
La compil n'a pas sa place ici.

Mercredi 30 Mai 2012 - 10:53:47

citation :
Mr_Propre dit : La compil n'a pas sa place ici.

En partie si. Sur la derniere demo plus particulierement qui rejoint des titres comme Turquoise Infidel ou Erect Reflection. Je mettrais d'ailleurs ma main a couper que les 3 derniers titres de l'album sont ceux qui ont ete composes en premier (quand c'etait encore un binome) voire des idees/morceaux qui n'avaient pas vu le jour pendant la periode demo/ep.

D'ailleurs je trouve l'album un peu fade par rapport aux demos meme s'il passe de mieux en mieux. C'est moins fou, moins suffocant meme si ca reste un groupe difficilement apprehendable.