"Sinthetic" est mon préféré pour le coup, plus impérial et plus fourni avec l'alternance de passages sympho et électro. C'est sûr que pour le coup les guitares sont en arrière plan mais pas inutiles pour autant, le chant est d'ailleurs plus accrocheur. La
Prod n'est pas non plus très top mais ça donne pas mal de charme aux albums du genre.
Pour le coup c'est vrai que le dernier, en comparaison, ça n'a rien à voir, niveau production, grandiloquence du sympho, puissance etc. L'autre était puissant aussi mais "Omega Arcane" tape dans le bourrinage et dans le death
Metal du coup ça change pas mal de choses. Heureusement qu'on y retrouve des éléments propres à "Sinthetic", au moins on n'est pas dépaysé.
D'ailleurs, t'es motivé pour investir car j'en ai trouvé aucun à pas cher si ce n'est le premier en occaz à Gibert et le dernier chez Candlelight devrait jouit d'une bonne distribution donc je n'inquiète pas. Mais les autres...ils ne sont pas extraordinaires (quoique, "Zero Nexus" est pas mal pour le coup, meilleur qu'"Intoxicate OS" en tout cas). Bon courage
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge