Symphonic Metal >> Symphonic Juke Box (Part 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Juillet 2013 - 11:02:40
Ah je connaissais pas, c'est intéressant, merci pour les liens.

Samedi 06 Juillet 2013 - 00:33:06

citation :
Matai dit : "Sinthetic" est mon préféré pour le coup, plus impérial et plus fourni avec l'alternance de passages sympho et électro. C'est sûr que pour le coup les guitares sont en arrière plan mais pas inutiles pour autant, le chant est d'ailleurs plus accrocheur. La Prod n'est pas non plus très top mais ça donne pas mal de charme aux albums du genre.

Pour le coup c'est vrai que le dernier, en comparaison, ça n'a rien à voir, niveau production, grandiloquence du sympho, puissance etc. L'autre était puissant aussi mais "Omega Arcane" tape dans le bourrinage et dans le death Metal du coup ça change pas mal de choses. Heureusement qu'on y retrouve des éléments propres à "Sinthetic", au moins on n'est pas dépaysé.

D'ailleurs, t'es motivé pour investir car j'en ai trouvé aucun à pas cher si ce n'est le premier en occaz à Gibert et le dernier chez Candlelight devrait jouit d'une bonne distribution donc je n'inquiète pas. Mais les autres...ils ne sont pas extraordinaires (quoique, "Zero Nexus" est pas mal pour le coup, meilleur qu'"Intoxicate OS" en tout cas). Bon courage

Ouais je préfère aussi Sinthetic. Perso les guitares en retrait ça ne me dérange pas vraiment, puisque le rôle du clavier est prépondérant et que j'aime la façon dont il est utilisé ici. Si je ne me trompe pas je l'ai vu dans les 15 euros sur Amazon, d'où mon hésitation à l'acheter (je n'aime pas dépenser autant pour des non nouveautés). Par contre le dernier, Omega Arcane, je l'ai en dur, faut d'ailleurs que je le réécoute Les autres je verrai plus tard...

Samedi 06 Juillet 2013 - 13:13:23
Il te faudra juste un peu de chance...

Lundi 08 Juillet 2013 - 09:36:15
Covenant - The last of Dragons

Un album très sympathique !

Lundi 08 Juillet 2013 - 15:24:48
Majesty!!!

Mardi 09 Juillet 2013 - 20:26:45

Mardi 09 Juillet 2013 - 20:49:45
Ah ça envoi toujours !

Mardi 09 Juillet 2013 - 21:28:10
Effectivement il s'annonce très bien ce nouveau FA !

Mardi 09 Juillet 2013 - 21:55:36

citation :
seppuku dit : Covenant - The last of Dragons

Je le suis le Seul à pas l'aimer cet album?

Mardi 09 Juillet 2013 - 22:12:44

citation :
Kysaduras dit :

citation :
seppuku dit : Covenant - The last of Dragons

Je le suis le Seul à pas l'aimer cet album?

J'en sais rien mais chez moi il passe tout Seul ! Tu as surement écouté trop de black sympho polonais