Symphonic Metal >> Symphonic Juke Box (Part 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Juin 2013 - 02:53:17
Pas faux... Un groupe de Thrash Sympho avant même que le Metal Sympho ne débarque en grande pompe, c'est pas mal.

Lundi 17 Juin 2013 - 02:58:24

citation :
BadaOfBodom dit : Pas faux... Un groupe de Thrash Sympho avant même que le Metal Sympho ne débarque en grande pompe, c'est pas mal.

Le groupe n'est pas sympho, mais ce titre en tout cas l'est.

Lundi 17 Juin 2013 - 10:52:08

citation :
BadaOfBodom dit : Intéressant Ton morceau, Seb. Le Thrash Symphonique est une denrée très rare...

Sinon :

Alestorm - Death Throes Of The Terrorsquid

Et le reste de la disco est comment ?

Lundi 17 Juin 2013 - 12:34:07
Connais pas assez pour dire, mais en tout cas c'est festif...

Ensiferum - From Afar

Y'avait longtemps.

Lundi 17 Juin 2013 - 13:08:16

citation :
AlonewithL dit :
Believer - Dies Irae (Day of Wrath) (1990)

Eh beh. Je connaissais pas du tout. Sympa le morceau. Ca me rappelle un peu Apocalyptica reprenant des morceaux de Metallica.

Lundi 17 Juin 2013 - 17:33:22
Apocalyptica est apparu après très chère

Apparemment Fabien et Da Sway connaissent l'album. J'irai poser quelques questions là dessus quand j'aurais un peu de temps.

Lundi 17 Juin 2013 - 18:07:18
Je sais très bien qu'ils sont apparus après, là n'est pas la question. Mais ça me rappelle ça au niveau du son. Peut-être qu'Apocalyptica s'en est inspiré.

Mardi 18 Juin 2013 - 18:58:39

citation :
seppuku dit :

Et le reste de la disco est comment ?

Excellente ! 
Les riffs sont super entrainants, il y a de la folie, de la beuverie... Que du bonheur cet album! Après Capitain Morgan's Revenge est également très bon.

Mardi 18 Juin 2013 - 19:43:32

Raven Legacy, découvert dans la dernière compilation de black arabe.
Ils n'ont sorti que ça pour le moment mais c'est du très bon black/death symphonique tunisien, malgré les influences Dimmu Borgir.

Jeudi 27 Juin 2013 - 22:00:12

Dominia - "Judgement"

Rhaaa le violon