| pistache dit : Nightwish : Dark Passion Play C'est pas le meilleur album mais je ne m'en lasse pas! J'aime beaucoup the Escapist, TPATP, Sahara, Meadows of Heaven. Ensuite, j'aime bien BBB et Amaranth (surtout leur couplets), et 7 Days to the Wolves. Par contre, par rapport à beaucoup de gens, je n'aime pas Islander et Last to the Wilds. Puis, quand Emppu ou Marco compose, j'ai un problème . Donc ouf pour moi, le prochain album, c'est Tuomas qui compose toutes les chansons (enfin je crois). Puis j'aime bien leur intro "finlandia" qu'ils ont fait pour la tournée 2009. Voilà, un peu de Nightwish, ça m'a fait du bien! |
| Eternalis dit : Et en plus de ce que j'ai déjà Dis, j'avais oublié comme "Sahara" était magistrale d'un point de vue ambiances et orchestrations...un travail titanesque...(la suite de "The Siren" pour moi...). |
| wildflower dit : Je suis définitivement ultra fan de Nightwish malgrè le changement de voix et j'espère toujours plus. |
| Je trouve que Tuomas ne fait pas assez la part belle aux riffs de guitare en général. |