MightyFireLord dit : Pathfinder - Beyond the Space, Beyond the Time (2010) Ça faisait un moment qu'il avait pas tourné, et le fait de l'écouter là pendant une période ou je me passe pas mal de Rhapsody, je me rends compte que j'aime beaucoup le côté juvénile et frais de Pathfinder, ils ont vraiment la pêche et ça s'entend dans leur musique. Vraiment un groupe à suivre, j'espère qu'ils ont pas mis toutes leurs réserves d'inspiration dans cet album (qui dure quand même plus d'1h10) et que le suivant confirmera les espoirs que je place en eux En attendant d'ici là, y'a le chanteur qui sera sur le prochain Fairyland, et ça ça me plait aussi Pour la peine : Fairyland - Score to a New Beginning (2009) |
pistache dit : Je connaissais de nom (je le vois souvent cité quand on parle de Rhapsody), même si je trouve que les chansons se ressemblent (peut être dû aux premières écoutes), j'aime beaucoup! Les orchestrations sont épiques, j'ai l'impression que le côté fantasy est plus prononcé que chez Rhapsody, j'apprécie les voix, par contre les choeurs et refrains ne sont pas aussi bons que ceux de Rhapso. Mais, il est bien ce petit groupe |