)! | morgothduverdon dit : Creek Mary's Blood chiante? Niveau émotions c'est la plus belle de l'album. |
| Kuoleema machin, je n'en ai aucun souvenir. |

MightyFireLord dit : Limbonic Art - Moon in the Scorpio (1996) 1ère écoute... Et ça démarre fort avec "Beneath the Burial Surface"... C'est bien parti Emperor - In the Nightside Eclipse (1994) Plus black, le côté sympho est moins mis en avant je trouve... Pour le moment je préfère le Limbonic Art, mais c'est pas en une seule écoute que je me ferais mon avis ![]() |
| morgothduverdon dit : Creek Mary's Blood Les passages narratifs sont tirés de Danse avec les loups. edit : les salauds, ils ont écourté le fameux passage!! ![]() ![]() ![]() Tiens : http://www.deezer.com/listen-3753461 |
BadaOfBodom dit : Eh oui, toute la différence est là entre le premier Emperor et le premier Limbonic Art ! C'est pour ça aussi que j'ai un immense respect pour ces deux albums, les deux ayant contribué à la construction des différentes subtilités du Black Sympho. Mais, en ce qui concerne Emperor, à la différence de Limbonic Art, j'ai une préférence pour l'album suivant. |
Arthron dit : Fairyland - Score to a New Beginning Superbe album, vraiment content de l'avoir découvert. Avec un orchestre ça aurait vraiment de la gueule Fairyland. |
| MightyFireLord dit : Ouais c'est sûr, mais z'ont pas les moyens... Pour l'anecdote, le claviériste et tête pensant de Fairyland, Philippe Giordana, donne (ou a donné ?) des cours de parachute. En tous cas c'est un ancien Champion de la discipline Et ça se voit, malgré le départ de tous les membres du groupe il a amorti la chute et a sorti le meilleur album de Fairyland à ce jour |