Symphonic Metal >> Sympho of Enchanted Lands 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Août 2011 - 21:47:54

citation :
morgothduverdon dit : Creek Mary's Blood est plutôt originale et exotique pour du Nightwish. Elle ne défouraille pas tout, loin de là, mais elle est sublime.

Je viens de la passer mais non, ça ne me dit rien. Niveau chant j'ai trouvé ça plat (faut dire que Tarja en fait j'accroche pas, c'était sympa au moment de découvrir le chant féminin, maintenant ça doit être l'une des chanteuses qui me saoule le plus), et j'aime pas le refrain...

Jeudi 18 Août 2011 - 22:26:17

Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk (1997)

Jeudi 18 Août 2011 - 23:43:04
Cet album est vraiment différent de In the Nightside Eclipse, j'ai eu du mal à capter l'ambiance (d'ailleurs encore maintenant^^), il est moins envoutant mais plus mystérieux.   

citation :
AmonAbbath dit : 
faut dire que Tarja en fait j'accroche pas, c'était sympa au moment de découvrir le chant féminin, maintenant ça doit être l'une des chanteuses qui me saoule le plus), et j'aime pas le refrain...
Moi c'est surtout le fanatisme autour de Tarja qui me saoule (faut dire, qu'avant de squatter les forums pour parler NW, je squattais youtube surtout début 2008 et je tombais sur les commentaires des fanatiques. Mais ça va, ça c'est un peu calmé depuis).

Moi, en ce moment je m'écoute souvent Cradle of Filth. Je ne sais pas ce que j'ai à beaucoup l'écouter! Ca doit être à cause de l'attente du "Midnight In The Labyrinth".

Vendredi 19 Août 2011 - 00:05:06

citation :
pistache dit : Cet album est vraiment différent de In the Nightside Eclipse, j'ai eu du mal à capter l'ambiance (d'ailleurs encore maintenant^^), il est moins envoutant mais plus mystérieux.

Oui, c'est un peu ce que j'en ai pensé... Et puis, pour capter l'ambiance, les pubs de Spotify bien fortes entre les chansons alors que tu commence à entrer en transe c'est nickel. (j'essaye de limiter Deezer où j'ai pas de pubs... d'ailleurs, on peut écouter que 5heures sur 10h... merde quoi !)

Vendredi 19 Août 2011 - 00:06:51
Tarja, je sens beaucoup d'émotion dans 2 titres en particulier : Feel for you (Nigthwish, Century Child), et sur Oasis (My Winter Storm, Tarja).

Je ne suis pas un fanatique d'elle en tout cas.

En revanche, les claviers d'Holopainen sont une grande source d'inspiration pour moi.

Vendredi 19 Août 2011 - 00:16:19
En parlant de deezer, j'ai deux comptes! Un qui est limité jusqu'à 5 heures, l'autre est ilimité sans que je paye et je ne sais même pas comment j'ai fait!

Vendredi 19 Août 2011 - 00:31:04

citation :
pistache dit : En parlant de deezer, j'ai deux comptes! Un qui est limité jusqu'à 5 heures, l'autre est ilimité sans que je paye et je ne sais même pas comment j'ai fait!

Fais tourner le mot de passe !!

Bah, j'ai plusieurs adresses mail, je pourrais créer un compte pour chaque mais bon la flemme...

Vendredi 19 Août 2011 - 08:58:07
Pour Tarja, il y a un morceau où je trouve sa voix vraiment incroyable:

Vendredi 19 Août 2011 - 14:18:18

Vraiment énorme y a pas à dire

Vendredi 19 Août 2011 - 15:20:19

citation :
masterofpuppets47 dit :
Vraiment énorme y a pas à dire

Si, moi je dis.