Symphonic Metal >> Sympho of Enchanted Lands 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Août 2011 - 21:45:41
Ah ben ouais, mais le dernier Dimmu Borgir, ce n'est pas vraiment du Black Sympho. C'est un album bien transversal, je trouve. Donc, pour se faire une idée du Black Sympho au sens strict, ce n'est peut-être pas le meilleur tremplin.

Lundi 15 Août 2011 - 21:58:52
Y'a ça aussi. En dehors de ça, j'ai l'album de Sothis (celui à 9 cts) et j'ai déjà écouté à la va-vite Mirrorthrone et Stormlord (celui avec le bateau sur la pochette, pochette que j'aime beaucoup au passage, "Mare Nostrum" je crois). Mais c'est tout.

D'ailleurs Badaboum tu tombes bien ( ), je comptais te demander genre les 4-5 albums vraiment représentatifs et incontournables du black sympho, histoire de me faire une meilleure idée
(et au passage si t'as d'autres plans en death sympho ou des trucs s'en approchant, je suis preneur )

Lundi 15 Août 2011 - 21:59:43

citation :
MightyFireLord dit :
(et au passage si t'as d'autres plans en death sympho ou des trucs s'en approchant, je suis preneur )

Idem.

Lundi 15 Août 2011 - 22:01:10
Je vous ai déjà parlé d'Hollenthon?

Lundi 15 Août 2011 - 22:01:47
Pas à mon souvenir ...

Lundi 15 Août 2011 - 22:02:58
@Mighty: Tu ne veux pas commencer avec Cradle comme "tout le monde"?^^

En tout cas, on m'aurai fait découvrir le black sympho avec Summoning surtout le dernier, j'aurais aimé peut être plus facilement...

citation :
dark_omens dit : Je vous ai déjà parlé d'Hollenthon?

Oui sur un autre topic à côté, d'ailleurs c'est pas mal, je n'oublie pas de m'y pencher dans les jours à venir.

Lundi 15 Août 2011 - 22:06:50

citation :
Elvangar dit : Pas à mon souvenir ...

Tu dois avoir un souci pour lire alors. Change tes lunettes...

Avec celui de Destruction (zab), c'est un de ceux dont je parle le plus ici...

Lundi 15 Août 2011 - 22:08:15

citation :
dark_omens dit :

citation :
Elvangar dit : Pas à mon souvenir ...

Tu dois avoir un souci pour lire alors. Change tes lunettes...

Sur quel topic, t'en as parlé ?

Lundi 15 Août 2011 - 22:11:19
Dernièrement sur un topic concernant Epica...

Lundi 15 Août 2011 - 22:17:35

citation :
dark_omens dit :

Putain mais c'est énorme Ton truc faut absolument que j'écoute ça dès que j'ai un moment ...

Bon en même temps je peux pas être sur tous les topics à moins d'avoir le don d'ubiquité (9 pages d'abonnements et j'ai pourtant fait le tri) ...