Symphonic Metal >> Sympho of Enchanted Lands 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2011 - 15:11:48

citation :
AmonAbbath dit : "Vulture" est pas mal, "Protection" et "Exile" c'est du moyen moyen je trouve, "Caprice" connaît pas, ça doit être un bonus track pour je-ne-sais quel pays. Acrocheurs ? Tu fais quoi de "Patriot Games" (un morceau qui bouge un peu au lieu de lanciner) et "Magical Fix" avec son break plus proche du passé du groupe ?

Patriot Games, oui elle bouge, c'est juste que je ne l'apprécie pas. Par contre, j'ai  oublié Magical Fix!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 15:33:50
Quand on parle du loup :

Mercredi 27 Juillet 2011 - 18:01:19

Lunatica - Fables & Dreams (2004)

Jeudi 28 Juillet 2011 - 11:25:44

Sothis - De Oppresso Liber (2008)

Jeudi 28 Juillet 2011 - 14:09:37
Dans cet album, le titre que j'aime le plus est Perpetual. J'ai dû l'écouter minimum 25 fois^^

Jeudi 28 Juillet 2011 - 14:15:29
Ouhla, je ne raffole pas autant du black sympho, je l'écoute de temps en temps. Je ne peux pas encore dire quelle piste je préfère... Mais dans l'ensemble ça passe, même si je le répète j'écouterais pas à longueur de journée

Jeudi 28 Juillet 2011 - 15:01:46
Rhapsody Of Fire "The Cold Embrace of fear: A dark romantic symphony" (2010)

Vendredi 29 Juillet 2011 - 00:40:53
Pathfinder : Beyond the space Beyonf the Time

Eh, là, je suis en train de regarder à l'intérieur de la pochette, par rapport aux autres groupes de Power sympho, je trouve qu'ils se la racontent (l'un nous montre son tatouage avec son regard de méchant, l'autre a les cheveux dans le vent, un fait son regard de lover...)
...euh mais enfin bref 0, j'ai dépassé le stade de "je découvre" et franchement cet album me plait beaucoup, en plus 72min de musique! Il y a juste "sons of Immortal Fire" et une ballade que je n'aime pas trop.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 00:44:43
Si elle est pas mal "Sons of Immortal Fire", j'aime bien le refrain qui rentre bien dans la tête

Sinon pour le livret, je vois pas de tatouage (on a peut-être pas la même version) mais pour le coup des cheveux dans le vent ça c'est un classique... Regarde n'importe quel clip de metal sympho, le claviériste aura un ventilo planqué devant le pif

Vendredi 29 Juillet 2011 - 00:47:05
Pour le ventilo j'avoue que c'est un classique