Symphonic Metal >> Sympho of Enchanted Lands 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juin 2011 - 11:09:15

Septic Flesh - Communion

Première écoute du groupe, je suis tombé par hasard sur une vidéo live du morceau "Anubis" et c'est un vrai coup de foudre.

Lundi 27 Juin 2011 - 12:51:53

citation :
Psychosic dit :

Rhapsody Of Fire - From Chaos to Eternity ( 2011 )

Faut que je rattrape mon retard en terme de sortie de cette année

Tout pareil, première écoute ce matin. A voir s'il arrive pour moi au même niveau que le très bon Frozen Tears qui est le Seul album que je connaisse du groupe.

Lundi 27 Juin 2011 - 13:41:41

citation :
Alfael dit :

citation :
Psychosic dit :

Rhapsody Of Fire - From Chaos to Eternity ( 2011 )

Faut que je rattrape mon retard en terme de sortie de cette année

Tout pareil, première écoute ce matin. A voir s'il arrive pour moi au même niveau que le très bon Frozen Tears qui est le Seul album que je connaisse du groupe.

Eh bien, après trois-quatres écoutes de plus, pour moi, c'est clair, il est au même niveau que le précédent. Et même si beaucoup disent que From Chaos est la suite logique de Frozen Tears, ce qui est totalement vrai, je ne peux m'empêcher de déceler quelque chose de sensiblement différent entre ces deux opus, mais j'arrive pas à trouver le mot juste. J'ai horreur de ça 0 !

Lundi 27 Juin 2011 - 16:30:11

Septic Flesh - Communion

Très bon, même si j'accroche surtout aux deux premiers morceaux. Sacré chanteur en tout cas.

Edit:

Rhapsody - Power of the Dragonflame

ça faisait longtemps

Mardi 28 Juin 2011 - 13:31:26
Rhapsody Of Fire "From chaos to eternity" (2011)

Mardi 28 Juin 2011 - 14:36:50

Septic Flesh - Communion

C'est jouissif. Entre le chant et la batterie qui détruisent tout et les orchestrations qui donnent une ambiance vraiment énorme ( même si elles auraient pu être un peu plus poussées à mon goût ), je me suis pris une sacrée baffe. Je commence enfin à bien apprécier l'album dans sa totalité et putain, c'est franchement bon. Si tous les albums du groupe sont de ce niveau, je vais passer un été épuisant

Mardi 28 Juin 2011 - 14:38:11

citation :
Peacewalker dit :

Septic Flesh - Communion

C'est jouissif. Entre le chant et la batterie qui détruisent tout et les orchestrations qui donnent une ambiance vraiment énorme ( même si elles auraient pu être un peu plus poussées à mon goût ), je me suis pris une sacrée baffe. Je commence enfin à bien apprécier l'album dans sa totalité et putain, c'est franchement bon. Si tous les albums du groupe sont de ce niveau, je vais passer un été épuisant

Bah écoute leur dernier album "The Great Mass", tu seras servi

Mardi 28 Juin 2011 - 14:44:05
J'y penserai quand je me lasserai de Communion

Mardi 28 Juin 2011 - 15:26:31
J'aime aussi l'album Sumerian Daemons, l'ambiance est plus envoutante

Mardi 28 Juin 2011 - 17:52:42