Symphonic Metal >> Sympho of Enchanted Lands 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juillet 2011 - 15:25:27
Spirit@

Dark Moor "Autumnal" (2008)

Mercredi 13 Juillet 2011 - 16:34:08

citation :
BadaOfBodom dit :
@ Morgoth : Bon courage car ils sont assez durs à trouver. Et tu connais le dicton : tout ce qui est rare est cher...

J'te l'fais pas dire, il m'en manque plus qu'un et quand je le trouve, c'est toujours hors de prix.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 18:02:52

Sear Bliss - Phantoms
En cours, découverte. Les interventions de la trompette apportent vraiment une plus value.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 18:08:45

citation :
=XGV= dit :

citation :
BadaOfBodom dit :
@ Morgoth : Bon courage car ils sont assez durs à trouver. Et tu connais le dicton : tout ce qui est rare est cher...

J'te l'fais pas dire, il m'en manque plus qu'un et quand je le trouve, c'est toujours hors de prix.

Tu me fais penser que les Sear Bliss sont aussi sur ma wanted list, trop de trucs ...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 18:49:18

citation :
Bloodsong dit :
Sear Bliss - Phantoms
En cours, découverte. Les interventions de la trompette apportent vraiment une plus value.

Je me trompe peut être (pour cet album en tout cas, que je ne connais pas), mais il me semble que c'est plutôt un trombone, qui a un son plus grave qu'une trompette.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 18:55:30
Peut-être Yann, là c'est mis Trumpet and Synth sur le livret, au son je m'y connais pas suffisamment en cuivres.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 13:06:39
Allez, j'ose le poster ici, peut-être pas sa meilleure place:
Keep Of Kalessin "Armada" (2006)

Jeudi 14 Juillet 2011 - 13:38:07
Hier et aujourd'hui:

Attendez! Un nouveau forum Nightwish france a été crée aujourd'hui à la place de l'ancien. Tout beau tout neuf, les anciens comptes des forumeurs ont été supprimé, tout a été remis à zéro...(par contre, dommage qu'ils aient enlevé les archives). Bah, si vous appréciez le groupe, n'hésitez pas à vous y inscrire. L'ancien forum 2009/2010 a été un peu déserté dû à l'inactivité du groupe, mais il y aura plus de nouveaux et de participation grâce à imaginarium.  (J'en profite pour faire un peu de pub désolé, mais ça va dans les deux sens car ça nous arrive de parler de spirit of metal surtout pour les chroniques.)
http://forum.nightwish.fr/

Nightwish : Once

Le premier album auquel j'ai accroché et le premier auquel je m'en suis lassée!
Tarja a une voix mi pop mi lyrique, ça colle à la musique ouais...mais elle manque beaucoup de pêche et ne varie pas. Mais bon, ça me fait plaisir de l'écouter de temps en temps.

Rhapsody of fire : from Chaos to Eternity

J'ai hâte de savoir la direction que va prendre le groupe! (plus black sympho?)

Luca Turilli : Prophet of the Last Eclipse

Mon préféré de Luca! J'éspère qu'il pense sortir un album solo aussi0

et encore du Sothis:

Jeudi 14 Juillet 2011 - 13:46:28

citation :
pistache dit :  
Rhapsody Of Fire : from Chaos to Eternity

J'ai hâte de savoir la direction que va prendre le groupe! (plus black sympho?) 

0 0 0 0

Jeudi 14 Juillet 2011 - 13:50:40
Euh oui je me suis mal exprimée, encore moins soft, plus extrème? Et Fabio utilise de moins en moins sa voix clair.