BadaOfBodom dit : Sear Bliss : Glory And Perdition Sear Bliss a la réputation d'être un groupe original dans sa catégorie, et ce n'est certainement pas cet album qui entrera en contradiction avec cette réalité. Une belle réussite, royalement incarnée par "Two Worlds Collide"... |
BadaOfBodom dit : @ MFL : J'ai pas le droit d'avoir des souvenirs avec les pochettes de Black Countess ? |
|
MightyFireLord dit : Même si ça me fait bizarre de poster ça ici, y'a plus grand chose de folk mis à part les sujets abordés donc bon... Turisas - Stand Up and Fight (2011) |
MightyFireLord dit : Même si ça me fait bizarre de poster ça ici, y'a plus grand chose de folk mis à part les sujets abordés donc bon... Turisas - Stand Up and Fight (2011) |
| Kysaduras dit : Je ne suis pas choqué outre mesure de le voir ici, Turisas a franchement donné dans le sympho avec cet opus. Après, je radote, mais pour moi c'est encore mal maitrisé, les dernières pistes se ressemblent toutes et manquent clairement de personnalité. Qui plus est, la corde épique semble avoir été mal pincée, et l'accordéon qui joue quand même une grande place dans le groupe est mis au placard (enfin, elle joue Netta, mais franchement on l'entend pas). |