Symphonic Metal >> Sympho of Enchanted Lands 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juillet 2011 - 23:21:01
the Cold Embrace de Rhapsody je fonce si c'est de la musique de film !!

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
pistache dit : En fait, il y a des supers bons passages, mais entre les supers bons passages, bah c'est moins super (intéressant ce que je Dis)

Tu Dis ça parce que t'aime pas les passages narratifs aussi

J'adore les passages narratifs mais pas trop longs !! Avec Blind Guardian sur "Nightfall in Middle Earth" j'ai ma dose j'adore ces passages sur l'album et le vent qui souffle mysterieusement mais furieusement !!
Blind Guardian:

Mardi 12 Juillet 2011 - 01:15:32

citation :
MightyFireLord dit :
Nightwish - Dark Passion Play (2007)

Y'a rien à faire... C'est un bon album, celui qui dira le contraire est de mauvaise foi. Mais je ne retrouve plus la magie que Nightwish avait avec Tarja... Un bon album de sympho, pas plus pour moi (je le place quand même au dessus des Delain et autres copies hein, faut pas déconner).

Du même avis que toi, j'ai personnellement l'impression que les compositions sur cet album prenaient encore en compte la voix de Tarja comme vecteur. Du coup, l'impression que la voix d'Anette semble être un rajout Domine un peu. Enfin, il y a quand même des morceaux excellents sur cet album. J'aime beaucoup The Islander, assez simple et posée certes, mais je la trouve assez envoûtante.

Mardi 12 Juillet 2011 - 13:33:10

citation :
Autrement, pour Tuomas, laisse les faire à leur rythme. Blind Guardian sortent un album tout les 5 ans, c'est pas pour ça qu'on doit les incendier à chaque fois

oui t'as raison soyons zen 0 !

Mardi 12 Juillet 2011 - 15:07:45

Emperor - In the Nightside Eclipse

Septic Flesh - Sumerian Daemons

Mardi 12 Juillet 2011 - 15:20:20
Krypteria "All beauty must die" (2011)

Mardi 12 Juillet 2011 - 15:26:19

Kamelot - Ghost Opera (2007)

Mardi 12 Juillet 2011 - 15:46:46

Sear Bliss : Glory And Perdition

Sear Bliss a la réputation d'être un groupe original dans sa catégorie, et ce n'est certainement pas cet album qui entrera en contradiction avec cette réalité. Une belle réussite, royalement incarnée par "Two Worlds Collide"...

EDIT : Maintenant, j'écoute The Language Of Flesh de Black Countess. Je ne mets pas la pochette sinon ça va encore être censuré.

Mardi 12 Juillet 2011 - 16:36:51

Krypteria - Bloodangel's Cry (2007)

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:05:56

citation :
BadaOfBodom dit : EDIT : Maintenant, j'écoute The Language Of Flesh de Black Countess. Je ne mets pas la pochette sinon ça va encore être censuré.

Ah ouais, je me souviens. Ce sont les pochettes qui "te rappellent des souvenirs" c'est ça ?

Within Temptation - The Unforgiving (2011)

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:54:51

Septic Flesh - Communion

Septic Flesh - Sumerian Daemons

Pas mal, pour l'instant je préfère Communion, même si il y a d'excellentes idées sur celui-ci ( les magnifiques chants féminins sur "Virtues of the Beast" par exemple ). Enfin bon, je suis encore loin d'en avoir assimilé toutes les subtilités