Symphonic Metal >> Sympho of Enchanted Lands 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juillet 2011 - 13:21:04
Oasis est un super beau titre.

Le reste ne m'a pas marqué.

Autrement, pour Tuomas, laisse les faire à leur rythme. Blind Guardian sortent un album tout les 5 ans, c'est pas pour ça qu'on doit les incendier à chaque fois

Lundi 11 Juillet 2011 - 13:40:52

Rhapsody - Power of the Dragonflame (2002)

Lundi 11 Juillet 2011 - 17:03:11
Krypteria "My Fatal kiss" (2009)

EDIT à 17H45:
Rhapsody Of Fire "The Cold Embrace of fear: A dark romantic symphony"

J'avais fait l'impasse sur ce mini à sa sortie, j'ai voulu le dl légalement mais il était plus cher qu'en CD donc j'ai commandé ce dernier0 .

Lundi 11 Juillet 2011 - 21:15:05

citation :
MightyFireLord dit :

Super cet album je crois que c'est le premier que j'ai écouté avec "Symphony Of Enchanted Lands"
The Cold Embrace of Fear ça me dit rien il est bien ?

Lundi 11 Juillet 2011 - 21:19:40

citation :
wildflower dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Super cet album je crois que c'est le premier que j'ai écouté avec "Symphony Of Enchanted Lands"

Mon préféré le Dragonflame

The Cold Embrace of Fear, tu peux lire la chronique d'Eternalis sur SoM elle est très bien. En gros c'est un EP qui se prend comme une bande originale d'un film, il y a pas mal de passages narratifs, niveau musical c'est très symphonique (ce qui tranche avec les deux derniers albums assez agressifs), et surtout extraordinairement épique.
Faut aimer ce genre de trucs pour apprécier !

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:23:48

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:32:28

Nightwish - Dark Passion Play (2007)

Y'a rien à faire... C'est un bon album, celui qui dira le contraire est de mauvaise foi. Mais je ne retrouve plus la magie que Nightwish avait avec Tarja... Un bon album de sympho, pas plus pour moi (je le place quand même au dessus des Delain et autres copies hein, faut pas déconner).

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:37:21

citation :
wildflower dit :

citation :
MightyFireLord dit :

En fait, il y a des supers bons passages, mais entre les supers bons passages, bah c'est moins super (intéressant ce que je Dis)

Bon sinon, je me suis enfin décidé à m'écouter ça:
Sothis : De Oppresso Liber

alors alors...

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:46:38

citation :
MightyFireLord dit :
Nightwish - Dark Passion Play (2007)

Y'a rien à faire... C'est un bon album, celui qui dira le contraire est de mauvaise foi. Mais je ne retrouve plus la magie que Nightwish avait avec Tarja...

T'es un chieur c'est tout!

0 

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:51:24

citation :
pistache dit : En fait, il y a des supers bons passages, mais entre les supers bons passages, bah c'est moins super (intéressant ce que je Dis)

Tu Dis ça parce que t'aime pas les passages narratifs aussi

citation :
T'es un chieur c'est tout!