| AlonewithL dit : J'ai du ouvrir un compte youtube pour le créer moi même celui là. édit: J'ai répassé la vidéo comme il faut, la première était pourrave. |
Lapis Lazuli - A Loss Made Forever (2011) Première écoute. ça présage du bon pour l'instant. La fille n'est pas une chanteuse extraordinaire par contre. |
| wildflower dit : NW je les réécoute aussi de temps en temps avec toujours autant de plaisir |
, j'en ai marre d'attendre imaginarium, si je pouvais avoir juste un petit extrait avec Anette, rien qu'un petit...
| morgothduverdon dit : Hier soir Tarja a joué deux titres de Nightwish d'ailleurs (enfin, un à moitié de Nightwish). Stargazers et Over the hills and Far away. |
| MightyFireLord dit : citation :
Je ne connais pas du tout ce qu'elle a fait en solo, mais c'est nul à ce point qu'elle doit jouer du Nightwish pour intéresser les foules ? |
. Therion était en pleine période de transition. La première fois que je l'avais écouté, je ne savais franchement pas où le classer. Vas lire la chronique de SOM là dessus. Je pense qu'elle saura bien t'éclairer.
| pistache dit : Boarf, elle a toujours joué deux/trois chansons de Nightwish. Il faut satisfaire tout le monde. Dans une interview vers 2004, elle a dit qu’elle n' avait plus besoin de Nightwish. En tous cas, aujourd’hui, on voit bien qu’elle a besoin de reprendre quelques chansons de NW dans ces lives. Dans son album deuxième album solo, j'ai bien aimé ce titre: Il y a de l'émotion, c'est pas mal. |
sur ce point, je trouve que Tuomas pousse un peu...trop