Symphonic Metal >> Sympho of Enchanted Lands 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:34:29

Nightwish - Century Child (2002)

Ca faisait une éternité que j'avais pas écouté ce groupe tiens.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:58:23
NW je les réécoute aussi de temps en temps avec toujours autant de plaisir 

citation :
AlonewithL dit :
J'ai du ouvrir un compte youtube pour le créer moi même celui là.

édit: J'ai répassé la vidéo comme il faut, la première était pourrave.

Super le piano sur ce morceaux AlonewithL je vais tacher d'écouter le reste de l'album. C'est pas super top mais ya du bon aussi :

Dimanche 10 Juillet 2011 - 23:19:34

citation :

Lapis Lazuli - A Loss Made Forever (2011)

Première écoute. ça présage du bon pour l'instant. La fille n'est pas une chanteuse extraordinaire par contre.

C'est vrai, ça gâche un peu même

citation :
wildflower dit : NW je les réécoute aussi de temps en temps avec toujours autant de plaisir

Moi aussi, j'en ai marre d'attendre imaginarium, si je pouvais avoir juste un petit extrait avec Anette, rien qu'un petit...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 23:28:06
Hier soir Tarja a joué deux titres de Nightwish d'ailleurs (enfin, un à moitié de Nightwish).

Stargazers et Over the hills and Far away.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 23:55:23

citation :
morgothduverdon dit : Hier soir Tarja a joué deux titres de Nightwish d'ailleurs (enfin, un à moitié de Nightwish).

Je ne connais pas du tout ce qu'elle a fait en solo, mais c'est nul à ce point qu'elle doit jouer du Nightwish pour intéresser les foules ?

Lundi 11 Juillet 2011 - 00:17:08
Boarf, elle a toujours joué deux/trois chansons de Nightwish. Il faut satisfaire tout le monde.
Dans une interview vers 2004, elle a dit qu’elle n' avait plus besoin de Nightwish. En tous cas, aujourd’hui, on voit bien qu’elle a besoin de reprendre quelques chansons de NW dans ces lives.

Dans son album deuxième album solo, j'ai bien aimé ce titre:

Il y a de l'émotion, c'est pas mal.

Lundi 11 Juillet 2011 - 00:54:03

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
morgothduverdon dit : Hier soir Tarja a joué deux titres de Nightwish d'ailleurs (enfin, un à moitié de Nightwish).

Je ne connais pas du tout ce qu'elle a fait en solo, mais c'est nul à ce point qu'elle doit jouer du Nightwish pour intéresser les foules ?

Tuomas avait le don de réussir à composer des morceaux dans lesquelles la seule pièce qui manquait c'était la voix de Tarja, résultat on avait un morceau où tout se combinait à la perfection (avec également la voix puissante de Marco).
Les compos de Tarja sont vraiment molles, et peu inspirées.

Lundi 11 Juillet 2011 - 02:52:55
Therion : Lepaca Kliffoth (1995)

Pas fan de l'album

Le mélange chant opéra/metal, c'est Therion qui a était le premier?

Lundi 11 Juillet 2011 - 03:05:28
Il est particulier celui là 0 . Therion était en pleine période de transition. La première fois que je l'avais écouté, je ne savais franchement pas où le classer. Vas lire la chronique de SOM là dessus. Je pense qu'elle saura bien t'éclairer.

Lundi 11 Juillet 2011 - 13:18:08

citation :
pistache dit : Boarf, elle a toujours joué deux/trois chansons de Nightwish. Il faut satisfaire tout le monde.
Dans une interview vers 2004, elle a dit qu’elle n' avait plus besoin de Nightwish. En tous cas, aujourd’hui, on voit bien qu’elle a besoin de reprendre quelques chansons de NW dans ces lives.
Dans son album deuxième album solo, j'ai bien aimé ce titre:
Il y a de l'émotion, c'est pas mal.

Ben moi c'est simple, l'ambiance, les compos des 2 albums me foutent le cafard mais quand même moins le dernier que je n'arrive trop à écouter quand même.
Malgré le fait que je l'aimais dans NW. Il me tarde vraiment le prochain purée quelle attente ! en comparaison d'Epica qui honore son public plus souvent, on dirait l'avènement de JC c'est gavant à force0  sur ce point, je trouve que Tuomas pousse un peu...trop