STONER & SLUDGE >> Swamp Vibes and Heavy smoke
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 14 Avril 2021 - 14:45:08

Spectral Haze : Turning Electric 

Album de Stoner qui allie rythmiques lourdes, riffs mastics et ambiances spatiales de bon aloi. Planant et revigorant. Et quel artwork !!!



Mercredi 21 Avril 2021 - 06:33:11

Gas Giant : Earthward Ascend

Stoner qui mêle le côté planant et l'énergie punk dans des compos certes classiques mais fichtrement bien ficelée. Un EP à découvrir sur leur bandcamp.



Mercredi 21 Avril 2021 - 22:24:29

Uncle Acid and the Deadbeats : Mind Control

Juste fermer les yeux, s'allonger et se laisser porter. L'oncle Acide s'occupe du reste et c'est très bien.



Jeudi 22 Avril 2021 - 09:34:37

T es très dans le psyché toi Armel angel

 

Karma to burn - Wild Wonderful Purgatory ( 1999 )

Du Stoner pas trop mal foutu , qui a tendance à me lasser sur la durée par contre celui là...



Jeudi 22 Avril 2021 - 17:10:02

Héhé et le tout sans substances illicites. J'aime bien les groupes planants en fin de soirée.

Tiens je l'ai ce Karma To Burn (le seul que j'ai en dure d'ailleurs) et c'est vrai qu'il est un peu dur à digérer.



Mercredi 28 Avril 2021 - 09:06:17

Ouai parfois ca peut etre pas mal un petit album planant...

The Sign of the southern cross - I carry the fire ( 2011)

J aime Pantera, j' adule Down , donc j aime The sign of the southern cross.

Petit Ep, 3 chansons mais son énorme, riffs pachydermiques, voix d' outre tombe... quel dommage que ce groupe n ait plus rien produit.

De ce que j ai pu glaner sur le net, le chanteur est parti en taule pour avoir tabasser sa femme ou une femme, je sais pas trop...

Un gachis quand on voit la qualité de leurs compos.

 

 

 

 



Samedi 01 Mai 2021 - 08:11:10

Major Kong : Doom Machine

Une machine polonaise qui carbure au stoner-doom instrumental, avec un riffing gras comme un kebab, suscitant cette envie coupable de tout avaler comme un goinfre.



Samedi 01 Mai 2021 - 18:25:53

Major Kong s'est sympa en live, mais pas vraiment envie d'écouter en studio.

Daweed dit : T es très dans le psyché toi Armel angel Karma to burn - Wild Wonderful Purgatory ( 1999 )Du Stoner pas trop mal foutu , qui a tendance à me lasser sur la durée par contre celui là...

 

Effectivement en strudio, c'est un peu longuet, mais en live ça prennait une autre dimension. Vu 2 fois, c'était excellent et à l'image de leur musique simple, pur, très rock'n'roll sans fioriture et humble. Ca bougeait plus dans la fosse que dans des concerts de metal extrême. Tu ressortais avec la banane!

Bref RIP Will Mecum.



Dimanche 02 Mai 2021 - 07:28:23

Tiens ton commentaire et surtout tes souvenirs de live m'ont donné l'envie de le réécouter ce Karma to Burn.

Sinon, en ce moment :

Slomosa : Slomosa

1er album de cette formation norvégienne qui officie dans un Stoner racé et nerveux. On sent un beau potentiel pour ce groupe qui mérite une exposition accrue.

Mince j'e n’avais pas vu la nouvelle. RIP  Will Mecum



Mardi 04 Mai 2021 - 12:12:55

The devil and the almighty blues

Je le mets la...vous en pensez quoi ?

Du stoner rock , lorgnant vers le blues parfois...assez perché, tres raw dans son approche.

perso j adore ce style.