STONER & SLUDGE >> Swamp Vibes and Heavy smoke
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Septembre 2025 - 09:25:28

Acid Mammoth - Supersonic Megafauna Collision

Mouai

Autant Under Acid Hoof & Caravan m'avait embalés, autant là je trouve que ça sonne comme du Electric Wizard pas inspiré 

Mardi 07 Octobre 2025 - 08:21:48

Bongripper - Satan worshipping doom (2010)

Bon on va pas se le cacher, je ne suis pas sûr que cet album était un choix judicieux pour démarrer la journée ! 

Du coup, tous mes collègues me regardent d'un oeil bizarre, j'ai l'impression de m'être transformé en démon ancien ...

Bref, c'est du tout bon mais c'est quand même pas le truc le plus facile d'accès. 

C'est lourd, lent, rampant, grésillant ... du doom quoi ...

Mais celui-là est purement instrumental, flirte un moment avec le black et recycle suffisament ses riffs pour garder l'attention de l'auditeur.

Vendredi 17 Octobre 2025 - 13:58:56

Church Of Misery - Vol 1 (1997)

Un groove imparable, une révérence totale envers le Sabbat Noir et un sens déjà aiguisé des compos qui font mouche.

Les débuts de la légende japonaise ...

Mercredi 22 Octobre 2025 - 16:33:14

Egypt : Endless Flight

Du stoner/doom bien velu, bien fuzzé, qui vous donne envie de retrouver l'été, vos potes et un bac de pintes fraîches !!!!

Lundi 10 Novembre 2025 - 23:12:06

Premier album des Allemands de Fat Rhino 

Ca groove et ça fuzz bien comme il faut, c'est gorgé de vitamines !

Malgré sa taille imposante il passe tout seul dans les esgourdes ce bon gros rhino !!

Mercredi 12 Novembre 2025 - 15:21:46

Colour Haze : Sacred

Du stooner heavy pysch de haute volée, avec ce qu'il faut de hargne et de douceur pour passer un bon moment.. Un groupe dont je compte bien compléter la discographie, chaque album valant le coup.

Samedi 15 Novembre 2025 - 07:19:30

wo Fat : Midnight Cometh

Du bon gros Stoner US avec du riff velu, une voix rocailleuse et ce souffle chaud du désert. Top pour lutter contre la gueule de bois !!

Samedi 15 Novembre 2025 - 16:48:31
Armel_Avry dit :  wo Fat : Midnight ComethDu bon gros Stoner US avec du riff velu, une voix rocailleuse et ce souffle chaud du désert. Top pour lutter contre la gueule de bois !!

Exactement ce que je recherche, MERCI pour la découverte Armel !