STONER & SLUDGE >> Swamp Vibes and Heavy smoke
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 09 Janvier 2024 - 10:22:06

Sonic Flower - Rides again (2021)

Projet de Tatsu Mikami, bassiste et tête pensante des géniaux Church Of Misery, Sonic Flower donne dans le Stoner enfumé, groovy et instrumental.

Même si on a parfois l'impression d'écouter une jam de 30 minutes (cfr les joyeux bordels que sont "Captain frost" ou "Jungle cruise"), la qualité des compos est suffisante pour passer un excellent moment et se surprendre à dodeliner de la tête.

Pas grand chose à voir avec COM donc mais un hommage réussi aux groupes hard psychés (et même de funk, voir la reprise plutôt réussie du groupe Meters) dont le bassiste est un grand fan.



Mardi 09 Janvier 2024 - 20:10:27

Oui un disque sans prétention, qui n’a aucun autre but que de faire passer un bon moment à l’auditeur. Je l’ai choppé récemment pour une bouchée de pain, bien heureux je suis.

 

 



Mercredi 10 Janvier 2024 - 20:12:51

Le suivant est plus intéressant avec notament l'apport d'un vocaliste qui améliore la structure des morceaux et donne moins l'impression d'une jam. 



Vendredi 12 Janvier 2024 - 18:02:46

Ils fournissent l'herbe avec les disques chez votre revendeur?



Samedi 13 Janvier 2024 - 19:11:14
Y_RPLEUT dit : Ils fournissent l'herbe avec les disques chez votre revendeur?

 

Bien sûr !  Pas chez toi ? 

 



Samedi 13 Janvier 2024 - 20:26:09

Non chez nous on sèche la bouse de vache laitière pour la fumer 



Lundi 15 Janvier 2024 - 15:42:33

Black Rainbows - Hawkdope (2015)

Du Stoner de tradition et de qualité qui dégouline de fuzz, de gros riffs et de wah wah.

Ça sent le Fu Manchu, le Monster Magnet et parfois le Hawkwind bien enfumé à la bouse de vache laitière séchée.



Lundi 15 Janvier 2024 - 16:46:19

À boter que Gabriele Fiori, chanteur-guitariste de Black Rainbows, est également le boss du label Heavy psuch Sounds, suer label qui n'a qu'un défaut : être l'ennemi de mon porte-feuille !!

Puny Human : Universal Freak Out

Ces New-Yorkais balancent ici un Stoner bien velu, aux relents hard-rock et ce son chaud qui vous fait dodeliner de la tête. 



Lundi 15 Janvier 2024 - 17:30:11
Y_RPLEUT dit : Non chez nous on sèche la bouse de vache laitière pour la fumer 


De la bouse de vache séchée ?! Ah ! Quel luxe ! Nous on fumait de la terre glaise à travers des trous de taupes, et encore, quand il y avait des taupes ! Et on était heureux !

 



Mardi 16 Janvier 2024 - 08:30:26
Armel_Avry dit : À boter que Gabriele Fiori, chanteur-guitariste de Black Rainbows, est également le boss du label Heavy psuch Sounds, suer label qui n'a qu'un défaut : être l'ennemi de mon porte-feuille !!

 

Le gros défaut de ce label c'est de n'accepter que les paiements Paypal !