STONER & SLUDGE >> Swamp Vibes and Heavy smoke
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 20 Août 2022 - 06:35:00

Lightning Mushrooms : Suck me in

Jeune groupe allemand qui pratique un Stoner direct et délicieux, à rapprocher des travaux de Nebula. À suivre ...



Dimanche 16 Octobre 2022 - 07:49:52

Nebula : Transmission From Mothership Earth

Ah ce bon Eddie Glass n'a pas perdu la capacité de pondre des titres nerveux, planants, plein de fuzz et bien construits. Ça fait du bien aux oreilles et à l'âme 



Samedi 22 Octobre 2022 - 06:18:48

Green Lung : Woodland Rites

Comme au bon vieux temps, on va en forêt, on fait un cercle, on allume une bougie noire et on fait une incantation à Satan. Signe de modernité, l'enceinte blue tooth qui diffuse ce superbe album de Grren Lung.



Samedi 22 Octobre 2022 - 07:28:39

J'ai du le poster en Hard Rock celui là, mais je te rejoins du bon Hard / Heavy sombre sylvestre qui donne envie de te promener tout nu dans les bois 



Samedi 22 Octobre 2022 - 08:22:49

Oui la frontière est mince. J'ajouterai nu et saoul, en compagnie de nymphettes affriolantes 



Samedi 22 Octobre 2022 - 12:00:35

Quelle belle idée 

SInon là Goatess - Blood and Wine

Ca sonne Stoner un peu comme si Orange Goblin se faisait plus pachydermique de façon Doomesque

Classique et non révolutionnaire dans l'approche mais bien entêtant, on hésite entre pétard et whisky finalement on prend les deux

 



Dimanche 23 Octobre 2022 - 07:04:35

Komatsu : Rose of Jericho

Solide effort de ce combo néerlandais qui pratique ici un Stoner sec et nerveux, avec des titres accrocheurs (Call of the Wolves). Ça mérite l'écoute.



Lundi 24 Octobre 2022 - 13:20:51

Goatess fait partie de ces groupes pour lequels j'ai beaucoup d'affection sans forcément trop savoir pourquoi. J'ai une préférence pour le 1er avec Chritus au chant où justement la voix purement doom avec une musique plus énergique/groovy/psychée bref Stoner apporté un vrai contraste intéressant.

 

Le 2nd, tjrs avec Chritus est plus doom dans son approche. Vu en concert sur leur tournée avec Barabbas et c'était vraiment très bien.

Avec ce petit dernier je trouve qu'ils rentrent un peu dans le rang avec ce nouveau chanteur à la voix plus rauque et typée stoner. C'est toujours de bonne qualité cependant.



Mardi 25 Octobre 2022 - 09:20:19

Cool, ça me fait un groupe à découvrir vous m'avez mis l'eau à la bouche merci 

Sinon ce matin :

Queens of the Stone Age : Rated R

Toujours aussi sympa à se le remettre dans les esgourdes celui ci !! Co-co-co-co-co-cocaïne 



Jeudi 27 Octobre 2022 - 17:24:36

T'es bizarre toi: tu te mets de la cocaïne dans les esgourdes