Sauf erreur le live d'Orange Goblin sera diffusé tout à l'heure sur le site d'Arte, yum yum :
https://www.arte.tv/fr/videos/108954-064-A/orange-goblin/
Armel_Avry dit :Moonstone : 1904Peu avare en formations de stoner/doom psyché et planant, la Pologne dévoile ici Moonstone, bel exemple de cette musique énergique et captivante.
Vu en live ce week end au Rock In Bourlon. Un bon groupe très classique, mais humble proposant quelques chose de relativement varié. Content de les avoir vu, mais je ne passerai pas par la case achat pour le moment. Même chose pour Desert Storm.
Sinon Eyehategod et Ecstatic Vision sont tjrs aussi excellent en concert!
Bah il était excellent le concert d'Orange Goblin, franchement recommandé
Du coup j'ai enchaîné avec celui de Down, très bien aussi, très axé sur les 2 premiers albums pour ceux que ça intéresse

John Garcia and the Band of Gold : ST
Pochette naze pour un album où l'ex chanteur de Kyuss propose de bons titres nerveux et groovy.

Major Kong : Brace For Impact
3ème album pour ce trio polonais qui balance sa sauce Stoner instrumental avec plus de hargne que sur ses efforts précédents. Et c'est vraiment bon !!
King Buffalo - The Burden of Restlessness
Vraiment découvert au desert fest de Gand l'année dernière. Bonne claque. Un peu déçu par l'album, sympathique mais sans être aussi conquis qu'en live. Un coup de chance? Leur presta de 2h et + de Samedi dernier n'en parraissant même pas 1 confirme que non. Ce groupe prend une vraie ampleur (me concernant) en concert que je ne retrouve pas en studio. Bref. Allez les voir en vrai. Ca tombe bien, ils sont à l'Alcatraz.
Oui je vais aller les voir sur place, en espérant un bon moment de concert.

Sleepwulf : Sunbeams Curl
Du hard 70's mâtiné de Stoner qui fournit sur ce second album pour cette formation suédoise un bon moment d'écoute.
Tiens je ne l'ai pas celui là, faudra que je zieute avec mes oreilles