| morgothduverdon dit : Salut, Des réponses un peu argumentées seraient les bienvenues Les extases béates ou les petites piques gratuites sans rien derrière n'ont pas tellement d'utilité |
| Daraconis says : J'ai pas été trop déçu par l'album de Nightwish (même si Imaginaerum est de loin supérieur), les compos sont quand même très bonne, les quelques touches celtiques le sont aussi (à quand un album entièrement Metal celtique?) et la voix de Floor passe très bien. Mais c'est vrai qu'il manque ce côté débridé qu'il y avait sur Imaginaerum. |
| megalex1986 dit : Dans le haut du panier pour le moment. Noisem - Blossoming Decay LA claque de cette année pour moi. Le skeud qui défonce tout sur son passage, encore plus dévastateur que le précédent. Un album qui enchaîne tueries sur tueries à un rythme frénétique. L'un des groupes les plus intéressants du moment et dont j'espère qu'ils continueront sur leur lancée. Embodied Torment - Liturgy of Ritual Execution ... Ouaip. Grosse tatane. Pourtant je suis pas ultra fan de Brutal Death, généralement je suis assez impérméable à ce style. Pourtant cet album dégage une telle ambiance, à l'image de sa pochette, que je suis directement entrer dedans. Il passe très souvent et j'espère le trouver sans me Ruiner en frais de port. Une vraie tuerie découvert sur le fofo Death et je ne le regrette pas ! |
| krakoukass56 dit : Ca serait sympa de conserver ce topic uniquement pour les coups de coeur, y'en a déjà un pour les déceptions, et c'est plaisant de le remonter chaque fin d'année pour faire les grincheux. |
Witchburner dit : Crypt Sermon - Out of the Garden Petite tuerie de Doom epique façon Candlemass très bien exécuté, bon chanteur |