DISNEYLAND FREDDY >> Sur une île déserte avec des SOMIENS... lesquel(le)s ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Novembre 2008 - 02:09:58
C'est une façon de voir les côtés positifs du communautarisme^^

Le 2° de degrés est de rigueur, surtout que j'ai eu un repas de famille aujourd'hui, et qu'on entretient mutuellement nos tendances pas toujours trop tolérantes, donc désolé si je fais des posts un peu trop subversifs 0

Lundi 10 Novembre 2008 - 03:54:18
Bravo les jeunes j'avais peur que vous soyez devenu moue ces derniers temps mais je vois que certains on encore de l'énergie te de la libido à revendre continuer à foutre un max sur ce forum vous êtes la bienvenue!!!!!

Lundi 10 Novembre 2008 - 07:34:03
@tous : j'ai changé le topic pour : "Si vous deviez partir sur une île déserte avec des somiens"

Lundi 10 Novembre 2008 - 10:02:03
Ah enfin!

Bah j'vous prend tous sur  mon île déserte...
Je vous réduirai en esclavage, je créerai mon Empire sur cette île.
Et pas de relations sexuelles ... sauf avec mon autorisation.
Pas de drogue, pas d'alcool (sauf pour moi bien sur).
....

Je vais chercher d'autre règles

Lundi 10 Novembre 2008 - 10:19:42

citation :
morgothduverdon dit :
Bon, moi...

Lifeless
Metalonly
Teagan, ou non, MademoiselleVerte ou darkgnome  

Ah enfin un qui n'est pas gay ici0 .

Le mieux serait quand même une ile séparé en deux, avec un côté garçon, un côté fille (comme sur l'île de la tentation0 ) et la possibilité de se déplacer partout comme on veut bien évidemment.
J'ai plein de noms en tête des deux côtés pour ma part (que je ne citerai pas0 ).

Lundi 10 Novembre 2008 - 10:29:19
C'est quoi encore ce topic qui sert à rien comme je les aime ?

Sur une ïle, j'emmène abi pour se marrer entre filles (mais bon visiblement elle m'emmène pas, vilaine va ) Morgoth pour avoir de jolis morceaux aux pianos, BG car il m'a l'air d'avoir un sacré caractère, c'est bon pour avoir des discussions animées, LF pour papoter musique et Natheyah si il passe par là, il sait pourquoi .

@ BG  si vas y cite, va jusqu'au bout de tes pensées !

Lundi 10 Novembre 2008 - 10:43:55

citation :
cile dit : @ BG  si vas y cite, va jusqu'au bout de tes pensées !

Un défi? Je sui spas du genre à me dégonfler hein :

vastAire, Morgoth, Mammafucker, Ydelallave, Ihopeyoudie, Sathanas, Metalmatt66, Archevil, Execution, Fabien, Morgothduverdon, Krueger, Steelhardos, Leatherface, Vinterdrom,....

Flint, Cile, Velvetsilence, Rosenrot, Mllverte, Engel,...

J'ai mis des points de suspension car j'en oublie surement.

Mais non, mauvaise idée finalement, beaucoup trop de mecs pour trop peu de filles0 .

Lundi 10 Novembre 2008 - 10:45:54
Impossible de n'enmener que trois membres sur une ile déserte.

J'aurais plus vu un festival Sommien avec un groupe déposé par hélico chaque semaines.

Sinon je construirais un enclot pour proteger les filles du site avec hutte centrale et tout le toutim, celles ci seraient élevées au rang de déesse.
Les membres males construiraient des totems à mon effigie et à celle des filles.

J'adore la démocratie mais la déification a un côté charmant

Lundi 10 Novembre 2008 - 10:48:04
ydelallave je réserve illico une place sur ton île

Lundi 10 Novembre 2008 - 10:58:31

citation :
ydelallave dit : Impossible de n'enmener que trois membres sur une ile déserte.

J'aurais plus vu un festival Sommien avec un groupe déposé par hélico chaque semaines.

Sinon je construirais un enclot pour proteger les filles du site avec hutte centrale et tout le toutim, celles ci seraient élevées au rang de déesse.
Les membres males construiraient des totems à mon effigie et à celle des filles.

J'adore la démocratie mais la déification a un côté charmant

Je n'y avais pas pensé ... je vais donc t'assassiner pour prendre ta place.