DISNEYLAND FREDDY >> Sur une île déserte avec des SOMIENS... lesquel(le)s ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Novembre 2008 - 00:21:41
Pas forcément. A 4 c'est parfait pour le billard ou un baby-foot  

Moi je connait pas assez de  monde pour répondre efficacement. Mais pour l'instant

Abi parce qu'elle rigole beaucoup
Khaele parce qu'il me fait beaucoup rigoler
Frost03 parcequ'il a de bon gout musicaux

Lundi 10 Novembre 2008 - 00:21:53
BG
Fabkiss
Yde

on risque pas de s'ennuyer

Lundi 10 Novembre 2008 - 00:33:46
Moi j'en choisi aucun... C'est vrai quoi! Pourquoi se faire chier sur une île déserte pour encore y voire des gens....

A part deux, trois indigènes bien foutues pour leur plaisir sexuel et la bouffe, deux, trois équipe de handball féminines et de patinage artistique pour leur plaisir sexuel et la bouffe (de plein de nationalité comme ça ça varie les plats...et les pratiques ).....deux trois filles intelligentes (mais muettes) pour leur plaisir de parler avec moi, et deux, troix mecs très intelligents mais très moches, handicapés et homos pour causer de pleins de sujets....

Lundi 10 Novembre 2008 - 00:34:33

citation :
metalmat66 dit : BG
Fabkiss
Yde

Qui fait la femme?

Lundi 10 Novembre 2008 - 00:36:11

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :
Fabkiss
Yde

Qui fait la femme?

fabkiss a deja le maquillage ...

Lundi 10 Novembre 2008 - 00:37:22
0  je pencherais pour Fabkiss0

sinon moi je dis qu'il faudrais 4 sommiens en plus de moi pour pouvoir faire des parties de Tarot à 5

alors y'a -t-il des joueurs de Tarot dans l'assistance?

Lundi 10 Novembre 2008 - 00:38:37

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :
Fabkiss
Yde

Qui fait la femme?

putain, t'as raison !
elles seront sur l'île d'à coté 0

edit : autre réponse possible

putain, t'as raison !
je t'ai oublié 0 0

Lundi 10 Novembre 2008 - 01:11:20
Aucun, ce sont tous des tapioles. Je préfère crever seul sur mon bout de terre.

Lundi 10 Novembre 2008 - 01:29:15
Mamafucker, parce qu'il voudrait probablement me défoncer, ce qui m'obligerait à devenir un homme^^

MetalMoun, que je défoncerais, une fois préalablement devenu un homme grâce à mamafucker 0  parce qu'il représente ce que j'aime le moins, mais je détaillerais pas plus, sujet trop sensible.

Et Archevil ou Sathanas ou Morgoth, ou certains autres encore, parce que je pense qu'à travers mes prises de position polémiques ou mes bouletismes, au fond ils me comprennent

Lundi 10 Novembre 2008 - 02:03:43
@Waltari : je déplace ce topic dans disneyland freddy

Si tu as d'autres topics de ce genre en tête, fais les là bas

Pour ce topic, j'ose espérer que l'humour et le second degré sont de mise. C'est essentiel pour qu'il se passe bien, ok?

Bon, moi...

Lifeless
Metalonly
Teagan, ou non, MademoiselleVerte ou darkgnome

Comme ça quand une est fatiguée je peux en prendre une autre, pendant que la 3eme va chercher la bouffe, fait la vaisselle, et tout. Ou mieux, nous ventile avec une feuille de palmier.

La belle vie quoi.