DISNEYLAND FREDDY >> Sur une île déserte avec des SOMIENS... lesquel(le)s ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Novembre 2008 - 11:03:05

citation :
volverine dit : 0  je pencherais pour Fabkiss0

sinon moi je dis qu'il faudrais 4 sommiens en plus de moi pour pouvoir faire des parties de Tarot à 5

alors y'a -t-il des joueurs de Tarot dans l'assistance?

Présente.
@ Morgoth : On ne relèvera pas...
Bon pour ma part :
Khaele et GP pour la bière, Fkay pour la marrade et les discussions sérieuses (ou pas) et aussi pour passer le temps à compter ses spikes, BG, Mamafucker, Arch, Fabkiss et autres grands gourous du metal pour que je meure un peu moins conne et un peu plus cultivée (et Arch pour avoir un Animal de compagnie), Morgoth pour le fond musical, Krueger et Leatherface pour les disputes fraternelles...
Abi pour les trips zoophiles, Nordstjarna pour le remontage mutuel de moral, Volv' pour le tarot...
J'en ai surement oublié aussi... Liste non exhaustive.

Lundi 10 Novembre 2008 - 12:22:28

citation :
Orileus dit : Pas forcément. A 4 c'est parfait pour le billard ou un baby-foot  

Moi je connait pas assez de  monde pour répondre efficacement. Mais pour l'instant

Abi parce qu'elle rigole beaucoup
Khaele parce qu'il me fait beaucoup rigoler
Frost03 parcequ'il a de bon gout musicaux

Sympa l'ami, je te convierai à venir avec moi pour la même raison donc. Ensuite Volvi parce que ma fois elle à l'air fort sympathique et il faut toujours une présence féminine puis Metalmat pour se faire un foot.

Lundi 10 Novembre 2008 - 12:36:21
Ben ouais, des footeux, des qui-boivent, des qui-boivent-pas (pas trop vu sur SOM ça), quelques emos pour la rigolade, des filles pour assurer la descendance, des abbés pour la bière, des charters de Whisky, des cavistes réputés, de la bouffe à profusion, la vie telle qu'elle devrait être quoi ! 

Lundi 10 Novembre 2008 - 13:40:13

citation :
Mademoiselleverte dit :
Fabkiss et autres grands gourous du metal

Tu peux nous la refaire s'il te plait? Elle est excellente ta blague je suis écroulé de rire là...

Lundi 10 Novembre 2008 - 13:50:48
Ah oui, j'ai oublié de citer Nordstjarna.

Bref, entouré de jolies filles.

Plus sérieusement, si je vais sur une île deserte, c'est parce qu'elle est desert justement. Sinon j'ai juste à aller en Corse.

Donc seul, avec mon ordi, internet, mon disque du externe, ma discothéque, mon casque. Un piano aussi évidemment, sinon je meurts.
Et voilà

Lundi 10 Novembre 2008 - 13:51:34
Pffffff Egoïste va

Lundi 10 Novembre 2008 - 13:54:19

citation :
morgothduverdon dit : Ah oui, j'ai oublié de citer Nordstjarna.

Bref, entouré de jolies filles.

Plus sérieusement, si je vais sur une île deserte, c'est parce qu'elle est desert justement. Sinon j'ai juste à aller en Corse.

Donc seul, avec mon ordi, internet, mon disque du externe, ma discothéque, mon casque. Un piano aussi évidemment, sinon je meurts.
Et voilà

Pour quoi un casque? Tu peux écouter aussi fort que tu veux
Et puis il n'y a pas l'électricité sur une île déserte en faite  (Tu vas prendre 50K batteries pour aller dessus? :p)

Lundi 10 Novembre 2008 - 13:56:20
Je prend des palmes, un masque, quelqus outils piqués à mon patron, et je détourne un Cable d'electricité et fibre optique qui passe au fond de l'océan.

Ou mieux, je fait un systéme avec des mini turbines, et la force d'une magnifique cascade qui passe par là.

@Yde : bon d'accord, une demoiselle peut me rendre visite si elle veut.
Et un ou deux potes de temps en temps, mais pas plus de deux à la fois

Lundi 10 Novembre 2008 - 14:16:25
des putes et d'la coke!!

ou sinon je fais un koh lanta , avec Morgoth en tant que pésentateur , et je mets que des cile, abigael, volv, etc... en compéte comme ça je suis sûr de les griller dans les épreuves sportives et d'empocher la tune, les putes et la coke!

ou sinon pour une semaine ,non pas pour quelques affinités physiques mais plus pour papoter autour d'un rhum coco fasse au soleil couchant, ça serait sûrement Cile, Flint voir si elle est réelle , Lifeless pour le sex (merde ça revient) , Beer et Morgoth , y'en aurais sûrmeent kékz'autres si je cherchais bien..

Lundi 10 Novembre 2008 - 14:26:04
Diantre, je suis apprécié des somiens

Oh, ça me ferait plaisir de vous voir tous.