Ah, dommage, surtout que j'étais au courant pour le concert, j'aurais pu t'en parler...
Un autre morceau, avec le texte écrit et chanté par un ami :
Sortie le 6 Avril du nouvel album de Lofofora "Simple Appareil". Un album qui sera entièrement accoustique et dont déjà deux extraits ont étés dévoilés. Et perso ça me botte bien, ça change de ce qu'ils ont pu nous proposer jusqu'à maintenant (euphémisme...), la voix de Reuno collant parfaitement avec ce type d'ambiance. J'ai hâte de pouvoir tout écouter :
The Slaughters (FRA) - Brothers in Blood (2012) Heavy Metal
Petite découverte , et quelle découverte. L'album tourne en boucle depuis 3 jours.

Tu peux décrire un peu ?
Y_RPLEUT dit : MORSÜRE - Acceleration ProcessEn 1985 sortir un truc de spped Metal comme ça ça devait parraitre complétement inaudible. Avec le recul ça défouraille sévère, on y retrouve l'influence Heavyde Venom et les speederies de SlayerSeul bemol le son un peu plastqieu de la batterie
Dans la version cd il y'a la demo MAD avec certain titre de l'album et la jeu de batterie est naturel et le rendu bien meilleur et encore plus sauvage et méchant.
A sa sortie je l'avais acheté en vinyle que j'ai toujours et il' y a quelques je suis tombé sur le cd avec la demo d'occaz.

Veinard, tomber sur ça en occase, ça doit pas se voir tous les jours