Bad Tripes - Les Contes de la Tripe (2017)
Rock/Metal au sens large découvert il y a peu pour ma part, Bad Tripes revisite différents contes dans des versions adulte assez drôles et délirantes.
Pas trop fan du genre à la base mais ça passe bien avec le côté décalé.
Gore à souhait, du mal à imaginer qu'on puisse aimer ça et ne pas aimer parler de massacres en rigolant au quotidien 
Très sympa Bad Tripes. Drôle par moment aussi. J'ai un peu de mal avec le chant de la nana dès qu'elle part dans les passages plus crié.
acmae dit : Gore à souhait, du mal à imaginer qu'on puisse aimer ça et ne pas aimer parler de massacres en rigolant au quotidien
Tiens cadeau, Alice aux pays des merveilles version érotico-nazie 
Idem pour les vocaux, pour ça que je connais mais que je n'ai pas les skeuds, je rigole bien vu les textes, mais la forme me gave vite malgré le fond.
Merci Marine
Au moins tu ne fais pas partie des fragiles qui sont choqués quand on parle de boire son sang et qui écoutent Bad Tripes ^^ (oui, oui, yen a, et ils sont à fuir comme la peste)
Un morceau d'un p'tit groupe du sud ! (de Martigues) Et en français.
Write a Book About What - Propose Impose
vincysteria dit :
Alcest - Kodama - 2016
Franchement agréable à écouter. Plus d'un an après sa sortie, je ressors encore régulièrement cet album.

ADX- Division Blindée - 2008
Le gros problème d'ADX c'est son (mauvais) chanteur et ses (mauvaises) paroles. C'est dommage, parce que musicalement, ça tient la route.
acmae dit : Un morceau d'un p'tit groupe du sud ! (de Martigues) Et en français.Write a Book About What - Propose Impose
Sympa, connais pas du tout bien que je sois pas loin. Merci pour la découverte 
(et je viens de les rater au Jasrod du coup, tant pis)

Evolution Zero - Evolution Zero (2016)
Thrash/Death parisien sympa mais qui manque quand même un peu de personnalité
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4432569-1364736088-5378.jpeg.jpg)
Kaizen - Clear The Path (2003)
Je l'avais complètement ignoré à sa sortie, mais en fait c'est une sorte de mélange Fear Factory/Sepultura période Root vraiment pas mal.