Oui comme tu dis, mais qui cherche trouve je l'avais commandé en novembre dernier chez [email protected] au Brézil pour 19,97€.
Ah ok, j'avais cru dans un bac, à te lire. Et donc, c'est une démo de combien de titres ? Y'a des inédits, ou tout est sur Acceleration Process ?
Sur la demo M.A.D. de 1984 il y'a 4 titres qui sont tous sur l'album mais la le jeu de batterie naturel et les titres une autre dimension c'est bien meilleur.
M.A.D.
MORSÜRE
NEITHER PITY NOR REMORSE
L' IRREMEDIABLE
Une petite série d'albums Made in France dans la voiture ces derniers jours :

Lofofora - Simple Appareil - 2018
Le dernier album de Lofo sortie tout récemment. J'ai déjà dessus un bonne vingtaine d'écoutes. Ca change de leur style habituel (entièrement acoustique), les textes sont toujours aussi puissants (Les Boîtes, La Splendeur, Théorème, L’histoire Ancienne...). C'est pas forcément le Lofo le plus marquant, mais l'essai est transformé, ça s'écoute avec plaisir. Et maintenant je peux mettre du Lofo en fond en soirée avec des non métalleux
.

Alcest - Les Voyages de l'Ame - 2012
Excellent, vraiment touchant cet Alcest : les deux premières chansons (Autre Temps et Là où Naissent les Couleurs Nouvelles) sont à mettre au panthéon des meilleurs chansons d'atmo.

Mass Hysteria - Contraddiction - 1999
Je connais par coeur, Contraddiction beuglé comme un sourd, c'est tellement bon. Incontournable du métal français.
Al_Maazif dit :Bad Tripes
Ils passent à La Penne sur Huveaune fin mai (le 31 au cherrydon) avec Exxistence. Je vais certainement y aller.
LeMoustre dit : Tu peux décrire un peu ?
J'avais pas vu ton poste.
Une certaine recherche dans les compos, des refrains accrocheurs comme j'aime, et
un album super bien produit, et putain cette voix.
Et j'y trouve des similitudes avec l'excellent album de Scanner - Hypertrace.
Jette une oreille
J'ai laissé passer plusieurs mois sans écoutes, cela me fait toujours grand plaisir d'écouter l'épopée de Tathor qui cherche son putain de Grindcore ! Pourtant je ne suis pas trop amatrice de metal parodique normalement, mais là ça me parle.

No One Is Innocent - Frankenstein - 2018
Le début de l'album est franchement moyennasse, peut-être dû au fait que les textes de Kemar ne sont pas extra et la musique sans grande inspiration, puis ça va de mieux en mieux. Au final, c'est pas trop mal, mais il est clairement sur-noté sur SoM avec la moyenne de 18/20.
La reprise de Black Sabbath est par contre très sympa et Kemar y chante très bien (!!!!), moi qui ne suis pas fan de sa voix...
vincysteria dit :
Loudblast - Burial Ground - 2014Ca faisait une éternité que je n'avais pas écouté de Loudblast et ce Burial Ground n'était jamais passé dans mes oreilles. Après une écoute, il m'a l'air vraiment pas mal.
Je trouve aussi. Tu sens que ça s'aventure au delà de leur style encore très marqué sur l'album précédent Frozen Moments machin, qui est bien mais un peu scolaire (genre je refais du Sublime Dementia), mais là, à part la pochette moche, ça le fait, les compositions sont meilleures et ils ont su à mon sens trouver une voie nouvelle mais tu sens que c'est eux quand même. Perso, j'aime bien ce Loudblast, et à part Planet Pandemonium, ils ont jamais fait de grosse daube.