Parlons un peu politique... >> Succès de Barack Obama
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Novembre 2008 - 14:39:49
D'ailleurs je crois que l'on ne va pas tarder à comprendre qu'il est américain.

Vendredi 07 Novembre 2008 - 15:07:35

citation :
ydelallave dit : D'ailleurs je crois que l'on ne va pas tarder à comprendre qu'il est américain.

lol

Samedi 08 Novembre 2008 - 10:30:00
Oé il a gagné ... j'ai même eu une semaine de cours d'anglais là dessus c'est pour dire ... (vieux prof fanatique va  ...)
C'était un beau combat: Baraque à Frites vs McCain Et sa My Puree(On saura qui s'est la purée ...)!
Après je pense aussi que certains vont attendre un peu avant de recommencer à vouloir faire PAN-PAN sur lui ... ça ne sera pas la première tentative ... et je ne sauterai pas au plafond car il est élu.

Samedi 08 Novembre 2008 - 15:13:02
En de telles circonstances, l'humour noir est de mise

ben en tout cas son élection a suscités des heureux, ils ont même fait un feu de joie pour fêter ça dignement

Samedi 08 Novembre 2008 - 15:17:15

Samedi 08 Novembre 2008 - 16:02:36

Samedi 08 Novembre 2008 - 17:45:19

citation :
Ghost_Legion dit : En de telles circonstances, l'humour noir est de mise

ben en tout cas son élection a suscités des heureux, ils ont même fait un feu de joie pour fêter ça dignement

dernièrement un vieux médium indien (dont la maison blanche sollicite a chaque élection) que Obama va apporté beaucoup de chose, mais qu'il va être sacrifié (assassiné) en 2010 (d'après lui en mois de juin)
je ne crois pas au médium mais je ponce quand même que notre chère 1er président américain a des souci a se faire ...euh.....

Samedi 08 Novembre 2008 - 18:55:36
Il ne passera pas 2009 à mon avis..

Samedi 08 Novembre 2008 - 20:03:01

citation :
Ixolevias dit : Il ne passera pas 2009 à mon avis..

mentalité de chez nous , on parie

Samedi 08 Novembre 2008 - 20:17:53

Ah la connerie humaine... qu'est ce qu'on se ferait chier sans elle. J'espere au moins qu'ils ont le string reglementaire, l'aube lavée avec Mir Laine et une plume dans le cul pour faire viril.
Edit : Et en plus ils sont tellement cons qu'ils ont mis la croix a l'endroit.