DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 16:36:17

citation :
valentheris dit :

T'as bien raison. Moi je me refais les trois premiers Dimmu Borgir avec grand plaisir...ça faisait longtemps et surtout ça fait du bien

Tu te prépare pour leur passage par chez nous Valentheris ?

Dimanche 29 Août 2010 - 16:36:33

citation :

Aaaah ... on est moins timide sur le forum ! sinon Muse, bon groupe !

Ma copine ne jure que par Muse. Je n'en peux plus de ce groupe (que je trouve au demeurant assez vide..m'enfin bon, comprend pas trop l'engouement autour de ces gars).
Sinon,fatigué, mais vivant..et c'est bien là le plus important.

Dimanche 29 Août 2010 - 16:38:21

citation :
Sephira dit :
Moi là je m'écoute du 1349 et du Impiety (Merci Yann 0 )

Elle a bon gout la demoiselle ! faut venir poster tes écoutes sur BMIK ...

Dimanche 29 Août 2010 - 16:38:39
Rraaa ... le frangin est en retard ... bon bah moi, j'm'écoute Giant ...

Dimanche 29 Août 2010 - 16:38:41

citation :
Sylvon dit :

citation :
valentheris dit :

T'as bien raison. Moi je me refais les trois premiers Dimmu Borgir avec grand plaisir...ça faisait longtemps et surtout ça fait du bien

Tu te prépare pour leur passage par chez nous Valentheris ?

Euh non...ils passent où et quand ?

Dimanche 29 Août 2010 - 16:41:55

citation :
infestuus dit :

citation :
Sephira dit :
Moi là je m'écoute du 1349 et du Impiety (Merci Yann 0 )

Elle a bon gout la demoiselle ! faut venir poster tes écoutes sur BMIK ...

Je l'ai déjà fait un petit peu 0  J'vais p'têt y retourner un peu dessus, c'est bien pour faire des découvertes.

Dimanche 29 Août 2010 - 16:42:19

citation :
kryzos dit :

citation :

Aaaah ... on est moins timide sur le forum ! sinon Muse, bon groupe !

Ma copine ne jure que par Muse. Je n'en peux plus de ce groupe (que je trouve au demeurant assez vide..m'enfin bon, comprend pas trop l'engouement autour de ces gars).
Sinon,fatigué, mais vivant..et c'est bien là le plus important.

Moi j'aime bien et le chanteur a une voix sympathique et il y a de bonnes mélodies ... m'enfin bon, comprend pas trop pourquoi t'aimes pas ...

Dimanche 29 Août 2010 - 16:55:16
Si ma gonzesse (fictive ) me mettait du Muse dans les oreilles sans arrêt je crois que je me flinguerais... Ou elle plutôt, faut pas être con. Mais à petites doses, ce groupes me plaît bien, surtout le premier album et Black Holes & Revelations. Le dernier, non.

Très bonne humeur, une belle semaine vient de passer, bons délires entre potes, soirée chez mon grand frère, nouveaux albums, nouveaux films, ciné hier... Pas à me plaindre. Et puis le retour des hautes études bientôt, enfin un peu "d'action".

Dimanche 29 Août 2010 - 17:10:11

citation :
Waltari13 dit :
Tu pourras me donner l'info sur combien de joueuses de l'équipe de France jouent en club a Aix-en-Provence

0
Tarbes, Bourges, Ekatarinburg, Mondeville mais pas Aix

Dimanche 29 Août 2010 - 18:03:05

citation :

Moi j'aime bien et le chanteur a une voix sympathique et il y a de bonnes mélodies ... m'enfin bon, comprend pas trop pourquoi t'aimes pas ...

Je t'avoue que Matthieu bel ami et sa voix de chèvre me font suer dès les premiers accords musicaux.
Non, pour dire vrai, c'est surtout que mon amie ne jure tellement que par eux qu'elle en oublie qu'il existe d'autres sons qui valent la peine d'être écoutés.
Tiens, dans la voiture j'ai pas mal fait tourné le Tryptikon(bon elle a pas aimé...tu m'étonnes;;)(je mets les lunettes, style il y a du soleil, parcequ'avec Tryptikon, c'est pas gagné d'avance..)
Sinon je sais pas moi j'y ai fait écouté pas mal de trucs, elle en revient toujours à son Matthieu qui me les brise de + en +, surtout depuis qu'ils fait du R'N'B(Undisclosed Desire sur The Resistance)

Sinon ça va mieux qu'hier soir où j'étais témoin du mariage d'un collègue,fin de soirée sur le Dance Floor.. et comme d'hab quand je bois, je danse sur du Lady Gaga..et j'en suis fier