DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 12:20:50
J'espère, je sais pas ce que ça donne pour elles c'est une poule qualificative type barrage pour le Mondial.

Dimanche 29 Août 2010 - 12:38:33

citation :
van14 dit : Non la je vais faire la bouffe vite fait et me préparer pour aller voir France / Pologne en basket féminin près de chez moi (j'ai pas encore mes places )

La chance ! Régale toi... Tu pourras me donner l'info sur combien de joueuses de l'équipe de France jouent en club a Aix-en-Provence, c'est souvent indiqué sur les dépliants qu'ils donnent dans les matchs de Basket...

Dimanche 29 Août 2010 - 14:51:59
Purée, faut que j'me grouille, y a l'frangin qui rapplique dans à peine plus d'une heure !

Dimanche 29 Août 2010 - 14:58:03
Bombaaaaarde, saloperie!!!!

Dimanche 29 Août 2010 - 15:01:11

Dimanche 29 Août 2010 - 15:07:19

citation :
Elvangar dit : Purée, faut que j'me grouille, y a l'frangin qui rapplique dans à peine plus d'une heure !

Et t'as rien d'autre à foutre que de le poster sur SOM

Bon...le déménagement approche, avec son lot de paperasses et d'états des lieux...je sens que ça va me gonfler...un petit Muse pour faire passer du bon temps Retour à Nantes dans l'aprem avec Glory...

Dimanche 29 Août 2010 - 15:36:43
Je profite de cette dernière journée de tranquilité en me faisant une bonne orgie métallique sur mon ordi 0

Dimanche 29 Août 2010 - 15:39:04

citation :
Sephira dit : Je profite de cette dernière journée de tranquilité en me faisant une bonne orgie métallique sur mon ordi 0

T'as bien raison. Moi je me refais les trois premiers Dimmu Borgir avec grand plaisir...ça faisait longtemps et surtout ça fait du bien

Dimanche 29 Août 2010 - 15:40:46

citation :
Eternalis dit :

citation :
Elvangar dit : Purée, faut que j'me grouille, y a l'frangin qui rapplique dans à peine plus d'une heure !

Et t'as rien d'autre à foutre que de le poster sur SOM

Bon...le déménagement approche, avec son lot de paperasses et d'états des lieux...je sens que ça va me gonfler...un petit Muse pour faire passer du bon temps Retour à Nantes dans l'aprem avec Glory...

Aaaah ... on est moins timide sur le forum ! sinon Muse, bon groupe !

Dimanche 29 Août 2010 - 16:28:38

citation :
valentheris dit :

citation :
Sephira dit : Je profite de cette dernière journée de tranquilité en me faisant une bonne orgie métallique sur mon ordi 0

T'as bien raison. Moi je me refais les trois premiers Dimmu Borgir avec grand plaisir...ça faisait longtemps et surtout ça fait du bien

Moi là je m'écoute du 1349 et du Impiety (Merci Yann 0 )