DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 18:39:24

citation :
kryzos dit :
Sinon ça va mieux qu'hier soir où j'étais témoin du mariage d'un collègue,fin de soirée sur le Dance Floor.. et comme d'hab quand je bois, je danse sur du Lady Gaga..et j'en suis fier

Quand on est bourré on n'entend plus la musique t'façon... Moi je headbangue sur du David Guetta des fois alors...

EDIT
En parlant de headbang là je peux pas... Me suis bloqué un truc dans le cou, pas moyen de pencher ma tête en arrière vers la droite.

Dimanche 29 Août 2010 - 18:42:58
Pareil pour la fête de mon village , mais j'avais 8g (comme d'hab diront certains   ) .

Bah le tout c'est de s'amuser le reste .... AU FOURRRRRR!!!!!!

Putain j'ai des meufs en images de synthèse qui font bisous bisous  sur la bannière de pubs !!!
J 'hallucine !

Dimanche 29 Août 2010 - 19:28:35
Moi j'ai des pubs d'organisme qui s'occupent de mariages, puisque certains d'entre nous en parlent.

Dimanche 29 Août 2010 - 19:33:03
Je suis quand même un putain d'enculé, pas moyen d'apprendre un peu par coeur ma derniére vidéo de dailymotion "tristesse" pour l'enregistrer un peu mieux arrangée...

L'émotion sur le moment étant tellement forte, que je ne me demande si j'arriverais à la retrancrire là maintenant...

Dimanche 29 Août 2010 - 19:38:55

citation :
AmonAbbath dit : Quand on est bourré on n'entend plus la musique t'façon... Moi je headbangue sur du David Guetta des fois alors...

Bourrée je peux danser sur n'importe quoi, même du Chantal goya.

Dimanche 29 Août 2010 - 20:26:04

citation :
Sephira dit :
Bourrée je peux danser sur n'importe quoi, même du Chantal goya.

Tu saurais aussi danser sur du Justin Bieber ?

Dimanche 29 Août 2010 - 20:28:05
Je sais même pas ce qu'il chante moi celui-là... Dès que j'ai vu à quoi il ressemblait j'ai évité toute recherche.

Laisse tomber microbe.

Dimanche 29 Août 2010 - 20:48:29
Y a une fiesta Africaine pas loin de chez moi...je sens que je vais bien dormir...

Dimanche 29 Août 2010 - 21:10:46

citation :
AmonAbbath dit : Je sais même pas ce qu'il chante moi celui-là... Dès que j'ai vu à quoi il ressemblait j'ai évité toute recherche.

Laisse tomber microbe.

Je ne le connaissais pas non plus, mais effectivement la photo suffit.

@ Val: Vive Bordeaux 0

Dimanche 29 Août 2010 - 21:30:26

citation :
Sephira dit :

@ Val: Vive Bordeaux 0

C'est bon c'est fini...ouf!
Mauvaise langue va