DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 03:51:25

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Bientot 4h => FAAAAAIIIIIM!!!!

Pareil mais je me suis fait des sandwichs de fou et j'ai piqué tous les paquets de chips entamés dans la baraque, je vais bouffer comme une Charogne avant de me pieuter.

Lundi 23 Août 2010 - 03:55:05
Bordel moi impossible d'aller chercher à grailler sans réveiller toute la baraque ou rencontrer mon beau-père s'il n'est pas déjà parti taffer... Autant éviter les scandales et se rabattre sur le chocolat noir et les Rotella...

Lundi 23 Août 2010 - 03:58:32
Pareil aussi, c'est pour ça désormais je prévois à l'avance !
Bon à la bouffe  puis dodo, goodnight à tous.

Lundi 23 Août 2010 - 04:01:21
Bonne nuit Amon !

Lundi 23 Août 2010 - 04:03:15
Ouais ouais c'est ça nargue moi, j'espère que tu vas crever en t'étouffant avec un ou une chips!

(Je rigole évidemment, je préfère préciser au cas où...)
Bonne nuit.

EDIT: bon bah tiens une ptite clope, je sens que jvais prendre mon ptit déj avec ma mère vers 7h...

Lundi 23 Août 2010 - 04:40:32
Bon allez ! au pieu !

Bonne nuit CC !

Lundi 23 Août 2010 - 04:54:04
Merci. Elle risque d'être blanche.

Lundi 23 Août 2010 - 08:26:34

citation :
morgothduverdon dit : Allez, courage à toi aussi. T'es loin d'être bête, il n'y a pas de raison. Essaye de mettre ta verve des forums dans le réél

Whoarf tu sais, ça ne mène pas forcément à quelque chose. Dernier entretien d'embauche, je les ai tous baladés avec mon sourire ravageur, mon regard bleu-vert d'enfer et ma dialectique à couper le souffle, j'ai su me vendre comme pas deux (t'as une gueule de pastèque, Yann, moi j'en ai une de melon 0 ) et les mecs étaient scotchés, je me suis dit que je les avais mis dans la poche et que c'était gagné, et deux-trois jours plus tard, je reçois une lettre de refus. J'appelle donc mon interlocuteur principal (il croyait se défiler avec sa lettre à 2 balles, le con ! J'hallucine...), qui me répond que le choix avait été rude mais que ma concurrente était plus âgée et plus expérimentée. Et le pire est que j'ai même pas osé le moucher en lui démontant sa logique de merde (ça, c'est à travailler par contre). Le truc habituel quoi...

Sinon, ça va. Même si j'ai l'impression parfois que HdJ devient de plus en plus une annexe de Doctissimo ou de aufeminin.com...

Lundi 23 Août 2010 - 09:45:35

citation :
AmonAbbath dit : . Mais franchement SOM niveau forme des chroniques parfois ça donne envie de se pendre... Pour le fond aussi parfois... Alors quand les 2 sont couplés... Bref.

Rassures toi, le reste des soumissions est bien aussi...

citation :
Flint dit :

Sinon, ça va. Même si j'ai l'impression
parfois que HdJ devient de plus en plus une annexe de Doctissimo ou de
aufeminin.com...

Je n'ai rien dit...

Lundi 23 Août 2010 - 12:59:33
@Flint : vive les patrons comme le mien.

Une fois, un mec lui envoie un cv bien rempli et tout, et le patron me confie "moi je préfère qu'il me fasse une bonne pipe plutôt qu'un bon CV. J'en ai rien à branler de son cv moi".

Sinon, pour l'humeur du jour, ça ne date pas d'hier.