CUNTCAUTERIZER dit : Bientot 4h => FAAAAAIIIIIM!!!! |
puis dodo, goodnight à tous.
! morgothduverdon dit : Allez, courage à toi aussi. T'es loin d'être bête, il n'y a pas de raison. Essaye de mettre ta verve des forums dans le réél |
) et les mecs étaient scotchés, je me suis dit que je les avais mis dans la poche et que c'était gagné, et deux-trois jours plus tard, je reçois une lettre de refus. J'appelle donc mon interlocuteur principal (il croyait se défiler avec sa lettre à 2 balles, le con ! J'hallucine...), qui me répond que le choix avait été rude mais que ma concurrente était plus âgée et plus expérimentée. Et le pire est que j'ai même pas osé le moucher en lui démontant sa logique de merde (ça, c'est à travailler par contre). Le truc habituel quoi... | AmonAbbath dit : . Mais franchement SOM niveau forme des chroniques parfois ça donne envie de se pendre... Pour le fond aussi parfois... Alors quand les 2 sont couplés... Bref. |
| Flint dit : Sinon, ça va. Même si j'ai l'impression parfois que HdJ devient de plus en plus une annexe de Doctissimo ou de aufeminin.com... |