DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 03:19:49

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
@ CUNT (Voilà que je parle à un vagin... On aura tout vu. )

L'homme qui murmurait à l'oreille des vagins... Chacun sa langue!

J'adore les jeux de mots, et là, je m'incline.

Lundi 23 Août 2010 - 03:22:17

Lundi 23 Août 2010 - 03:25:03

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Alors fils, on va à l'ULB ou l'UCL?

Nan. Moi, j'y connais que dalle aux ULB et UCL . Je fais toujours des études pour devenir prof, de français toujours aussi, mais Morale j'abandonne (un cours belge et très très très très ... très rare en France qui consiste en méga grosse règle générale à apprendre les valeurs de société à des gosses que tu connais pas et qui prennent ton cours pour une récré, bref Religion sans thèmes religieux, moi j'ai pas tenu). Là je vais faire français tout court, c'est plus convivial et plus simple pour recadrer les gosses sur le sujet, j'ai testé.

Lundi 23 Août 2010 - 03:26:45
L'ULB et l'UCL sont les 2 plus grandes universités Belges. Tu vas à l'école normale alors? Ou tu es encore en Athénée?

Lundi 23 Août 2010 - 03:27:03
Un prof de français sur S.O.M. Cool. Mais tu vas avoir du boulot...

Lundi 23 Août 2010 - 03:34:42

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : L'ULB et l'UCL sont les 2 plus grandes universités Belges. Tu vas à l'école normales alors? Ou tu es encore en Athénée?

Comme je les fréquente pas et que je m'en fous je ne retiens même pas les noms . C'est simplement des études supérieures pour moi, en Belgique on appelle ça un régendat français. Le nom de l'école c'est Robert Schuman (Virton pour être très précis).

@Bada : C'est pour ça que je suis dans la relecture/validation de chroniques... Des fautes (erreurs comme ma prof préfère ) ça arrive, à moi aussi surtout après quelques bières (vous n'imaginez même pas comme le français est compliqué, un truc de fous, même vos profs se sont plantés sans arrêt je peux vous l'assurer!). Mais franchement SOM niveau forme des chroniques parfois ça donne envie de se pendre... Pour le fond aussi parfois... Alors quand les 2 sont couplés... Bref.

Lundi 23 Août 2010 - 03:42:21

citation :
BadaOfBodom dit : Des emmerdes au boulot, si j'ai bien compris ? Puis si y a le banquier qui s'y met aussi...

Ma collègue habituelle est partie en vacances, ce qui fait que je me tape que des remplaçantes (pas d'mauvais jeux d'mots siouplait) que je dois à chaque fois former et informer sur les soins à faire, du coup j'ai l'impression de faire le boulot de 2 voire 3 personnes avec la pression en prime !
Quant au banquier, ce sera récurrent tant que l'appart dont je suis proprio sur la région parisienne sera pas vendu ...

Lundi 23 Août 2010 - 03:45:09
Bientot 4h => FAAAAAIIIIIM!!!!

Lundi 23 Août 2010 - 03:46:41
@ Ludo :

Pas simple... Mais reste positif car tôt ou tard, ça va s'arranger.

En tout cas, bonne nuit chers insomniaques. Mon heure a sonné (oui, enfin, vous m'avez compris...).

Lundi 23 Août 2010 - 03:50:19

citation :
BadaOfBodom dit : @ Ludo :
Pas simple... Mais reste positif car tôt ou tard, ça va s'arranger.

C'est à force d'écouter du CoB que tu te crois dans un monde merveilleux de Disney? Sauf si tu comptes lui acheter son appart je vois pas comment tu peux lui promettre ça...