DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 13:40:54
De bonne humeur, à part que j'ai du me lever tôt pour cette putain de carte de train, je piquais du nez dans le tram. Sinon j'ai décider d'acheter des CD par internet aujourd'hui (j'ai toujours cet élan d'action quand je vais à la fnac au rayon CD, on se demande bien pourquoi !).

Lundi 23 Août 2010 - 13:45:26
putain de bonne nouvelle aujourd'hui, mon ancienne boite me rappelle pour un entretien. les enfants, me voilà partie pour rebosser avec lagarfeld, les meufs d'elvangar vont pouvoir frimer grâce à moi 0

Lundi 23 Août 2010 - 14:13:52
Hé hé hé : de très très bonne humeur, je sens que les mecs du Méga CGR de Niort vont souvent voir ma tronche et pas plus tard que cet après midi, vu que j'suis un accroc de la toile et que j'ai un retard plus que conséquent à rattraper  !

Lundi 23 Août 2010 - 14:20:00

citation :
Elvangar dit : Hé hé hé : de très très bonne humeur, je sens que les mecs du Méga CGR de Niort vont souvent voir ma tronche et pas plus tard que cet après midi, vu que j'suis un accroc de la toile et que j'ai un retard plus que conséquent à rattraper  !

Demain Inception à 19h30 si ça te dit, il y aura deux sommiens =D

Sinon, la bonne humeur est toujours présente !! J'enrichis ma bibliothèque musicale :D Tout va pour le mieux !

Lundi 23 Août 2010 - 14:32:51

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Elvangar dit : Hé hé hé : de très très bonne humeur, je sens que les mecs du Méga CGR de Niort vont souvent voir ma tronche et pas plus tard que cet après midi, vu que j'suis un accroc de la toile et que j'ai un retard plus que conséquent à rattraper  !

Sinon, la bonne humeur est toujours présente !! J'enrichis ma bibliothèque musicale :D Tout va pour le mieux !

Naaan ... au CGR de Niort ??

Lundi 23 Août 2010 - 15:09:46

citation :
Elvangar dit :

citation :
Gloryholl dit :

citation :

Naaan ... au CGR de Niort ??

Non non de Montpellier

Evidemment oui...on y sera ensemble donc si tu veux qu'on se croise, ça sera une bonne occaz

Lundi 23 Août 2010 - 15:19:57
Coool ! ça marche pour moi !

Lundi 23 Août 2010 - 15:21:13
On se retrouve devant le CGR ? 19h30 ?

Lundi 23 Août 2010 - 18:04:33

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

@ Ludo : Pas simple... Mais reste positif car tôt ou tard, ça va s'arranger.

C'est à force d'écouter du CoB que tu te crois dans un monde merveilleux de Disney? Sauf si tu comptes lui acheter son appart je vois pas comment tu peux lui promettre ça...

T'as déjà lu les paroles du groupe avant de parler ? Si tu trouves ça optimiste, bravo...

Aussi, tu peux m'expliquer à quoi ça sert d'être agressif comme ça ? C'est méchant ce que j'ai dit ? Non. Simplement, moi aussi - et c'est très récent -, je ne suis pas passé loin d'une Catastrophe personnelle. Et finalement, quand je croyais que tout était perdu, tout est rentré dans l'ordre. Tellement bien d'ailleurs que ça tient du miracle... Donc rien n'est perdu, c'est ce que je voulais dire. Pas la peine de monter tout de suite sur ses grands chevaux.

Lundi 23 Août 2010 - 18:44:32
La pique sur CoB tenait plus de la boutade que de l'agressivité
En combien de temps ça s'est arrangé?

Bon sinon je suis bien content moi,

je suis quintuplement unique ! Je viens de rentrer ma discothèque dans mon profil SoM, je suis le seul à posséder la réédition des démos de Goatlord, la démo de Xvart, celle de Zombiefied, le premier EP de Danishmendt, et une démo pourrie de Miasma apparemment ! (Si tout le monde tient sa liste à jour...)
Et qui est l’autre qui possède le génialissime album de Burner ? Faut que je
le félicite ! Pareil pour les deux autres qui ont le premier album de
Witch, faut que je les embrasse !

Bon et aussi faudrait mettre à jour les fiches de Herpes (Fra), Necrowretch, et Entrails (Swe), Obliteration (Nor) et en créer une pour Putrid (Swe) et une pour Harassed (même si la démo que j’ai est vraiment pourrie).