DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 02:58:49
Cool jsuis pas le seul encore connecté! Ca tombe bien jsuis pas près de dormir je crois.

Lundi 23 Août 2010 - 03:03:04
C'est-à-dire qu'il y a quelques irréductibles insomniaques ici. Je pense entre autres à AmonAbbath, à Elvangar et... à moi.

Lundi 23 Août 2010 - 03:04:31

Lundi 23 Août 2010 - 03:07:05
Des emmerdes au boulot, si j'ai bien compris ? Puis si y a le banquier qui s'y met aussi...

Lundi 23 Août 2010 - 03:07:47
Bin moi je m'étais mis à fumer des trucs à effets anti-dépresseurs et soporifiques pour résoudre ce problème, mais il est tant que j'arrête, et c'est pas évident si la raison qui vous a fait commencé, vous retombe dessus comme un cheveu sur la soupe comme par hasard ce jour là. Enfin, je l'ai ptête un peu cherché aussi. Bref, je me comprend, mais pendant longtemps je ne me couchais pas avant 4h, allant souvent jusqu'à 5-6h, et parfois jusqu'à 9h. Mais là j'ai perdu l'habitude, c'était 1h ou 2h, (qui rime avec petit joueur )

Lundi 23 Août 2010 - 03:08:17

citation :
BadaOfBodom dit : C'est-à-dire qu'il y a quelques irréductibles insomniaques ici. Je pense entre autres à AmonAbbath

Je... Quoi ? Hein ? Hic...
Bah ça va changer d'ici milieu septembre va... Quand je dois me lever pour aller aux hautes études comme ils disent, je m'arrête à 2h00 habituellement . Pour c'que ça change...
De bonne humeur tiens, très bonne. Tant mieux, mais ça ne dure jamais très longtemps non plus...

EDIT
@CUNT : Je te comprends, j'ai du mal à dormir avant 6h00 ces temps-ci et je sens bien que ça doit être assez néfaste. Que veux-tu on s'en branle, jusqu'à ce que les problèmes de santé arrivent.

Lundi 23 Août 2010 - 03:12:33
@ CUNT (Voilà que je parle à un vagin... On aura tout vu. ) : En ce qui me concerne, c'est tout le temps 4h pendant les vacances.

@ AA : Pareil. Le rythme de vie va bientôt changer, et la transition risque d'être dure...

Lundi 23 Août 2010 - 03:15:07

citation :
BadaOfBodom dit :
@ AA : Pareil. Le rythme de vie va bientôt changer, et la transition risque d'être dure...

1er jour... Je vais arriver avec une tête de dinosaure ça va être énorme.

Lundi 23 Août 2010 - 03:16:17
Tout dépend du dinosaure...

Lundi 23 Août 2010 - 03:17:37

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
BadaOfBodom dit : C'est-à-dire qu'il y a quelques irréductibles insomniaques ici. Je pense entre autres à AmonAbbath

Je... Quoi ? Hein ? Hic...
Bah ça va changer d'ici milieu septembre va... Quand je dois me lever pour aller aux hautes études comme ils disent

Alors fils, on va à l'ULB ou l'UCL?

citation :
@ CUNT (Voilà que je parle à un vagin... On aura tout vu. )

L'homme qui murmurait à l'oreille des vagins... Chacun sa langue!