DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Août 2010 - 22:32:23

citation :
valentheris dit :
Par contre le père Amon me ramène à mes obligations de découvrir Hate Forest depuis le temps que j'en entend parler...

J'en garde de très bons souvenirs d'écoute en soirée chez un ami, mais je n'en possède pas (pas encore du moins).
Je disais surtout ça pour "Universal" de Borknagar à vrai dire . Ce dernier m'a vraiment laissé pantois.

Dimanche 22 Août 2010 - 22:35:34
@Verte : Merci.

@Amon : Universal est un véritable bijou, selon moi. Cet album a vraiment quelque chose qui emporte loin ... Les chants clairs m'ont charmé, il en est de même pour les mélodies tout au long de ce disque.

Edit qui ne sert à rien :
Merde, un papillon de nuit s'est grillé dans ma lampe. Sur ce, je vais me pieuter, je suis crevée. Bonne soirée à toutes et à tous.

Dimanche 22 Août 2010 - 22:39:23

citation :
skull_revenge dit :
Edit qui ne sert à rien :
Merde, un papillon de nuit s'est grillé dans ma lampe.

C'est des blaireaux ces papillons de nuit ! Avec des potes on se réunit parfois dans une caravane, on s'éclaire aux bougies et y'a des papillons qui viennent s'y jeter comme des kamikazes et qui crament d'un coup, ça me fait toujours marrer. C'qu'ils sont cons...
Bref, goodnight.

Dimanche 22 Août 2010 - 22:41:38

citation :
Bloodsong dit : Acouphènes depuis hier, j'espère que ça va passer, dernier concert sans protection pour ma part. J'espère pas de dégâts.

Comment t'as fait ton compte ? tu t'es foutu la tête dans les enceintes ?

Humeur : encore un peu remonté par ma journée de boulot ... ça m'gave de bosser avec une pouf' qui a 3 ans d'études et qui est malgré tout capable de me sortir des bourdes plus grosses qu'elle  ... m'enfin, après avoir lu plusieurs pages de vos conneries, j'ai le sourire aux lèvres et la bonne humeur qui revient !

Dimanche 22 Août 2010 - 22:42:59

citation :
Bloodsong dit : Acouphènes depuis hier, j'espère que ça va passer, dernier concert sans protection pour ma part. J'espère pas de dégâts.

Me Dis pas que tu les as vu... ?

Dimanche 22 Août 2010 - 22:44:19

citation :
Elvangar dit :
ça m'gave de bosser avec une pouf' qui a 3 ans d'études

La petite, la moyenne, et la grande section de maternelle?

Dimanche 22 Août 2010 - 22:47:42
Quelque chose comme ça vu le niveau de la donzelle ...

Dimanche 22 Août 2010 - 22:51:31

citation :
skull_revenge dit :
Scythia de Hate Forest ...

J'm'y habitue à cet album. Peut être jamais autant que Purity, mais Scythia, à défaut d'avoir du biceps, est bien plus concentré sur les atmosphères. Et ça marche.

Sinon, j'ai posté aussi un commentaire sur ce dithyrambe

Dimanche 22 Août 2010 - 22:58:59
@ Elvangar : je suis resté sur le devant de la scène toute l'après midi du festoche (Metal Méan) ou presque, c'est peut-être ça...
@ Eternalis : pas hier non, tu n'étais pas au Hellfest 2008 ?

Dimanche 22 Août 2010 - 23:18:14

citation :
skull_revenge dit : Malheureusement non, j'ai des soucis de santé et plus un rond. L'année prochaine, j'espère ...

J'aurai d'autres occasions !

Dommage, ça aurait été cool de boire un coup là-bas, une prochaine fois alors 0

@Verte : On s'y voit nous ?