DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Août 2010 - 14:15:20
Grosse cuite, réveil sur le trône les cheveux dans la flotte des chiottes. Le panard j'vous Dis, le paanaard

Dimanche 22 Août 2010 - 14:20:53
Cooool !

Dimanche 22 Août 2010 - 14:31:17

citation :
kryzos dit : Grosse cuite, réveil sur le trône les cheveux dans la flotte des chiottes. Le panard j'vous Dis, le paanaard

Joli! Bon je vais ptête aller à une course de moto Cross pour me changer les idées. Ou mater Las Vegas Parano avec ma soeur, ou le Sasori de 1973 tout seul.

Dimanche 22 Août 2010 - 14:40:11
Moi j'ai la gueule comme une pastèque...

Dimanche 22 Août 2010 - 14:41:29
Hahaha, et t'as pas encore 6 gros seins poilus qui te poussent dans le dos?

Dimanche 22 Août 2010 - 14:44:04
Non, pas de seins du tout d'ailleurs....

Dimanche 22 Août 2010 - 15:12:44

citation :
morgothduverdon dit : Moi j'ai la gueule comme une pastèque...

Dimanche 22 Août 2010 - 15:45:20
Vivement le Motocultor, que je me casse de chez moi 5 jours. Je me lève ce dimanche et en 10 minutes j'arrive à m'engueuler avec mes parents parce que je leur demande gentillement de s'activer pour les courses de rentrée et pour le déménagement dans mon nouvel appart à Rennes. Direct, la position de victimes, ou plutôt d'esclaves, si on en croit leurs mots. Alors je hurle "BON BAH ÇA VA HEIN !!!" j'ai le dernier mot et par faire la tête.
Je reviens pour manger à midi, à table ça parle toujours du même sujet : mes études. Je lance une idée de tout laisser tomber et de partir à Berlin dans une école après ma première licence, et sa dérive sur le sujet de ma motivation inexistante selon mon père, qui d'ailleurs, ne s'est jamais soucié de m'inscrire dans une école ou quoique se soit (et qui au passage, n'a jamais fait d'études, ça me fait doucement rire ce discours), et ma mère qui blâme mes résultats scolaires de cette année de terminale. C'est sûr, avec une mention bien à mon bac L, je suis condamnée à bosser à Mc Do jusqu'à la fin de mes jours. Ça gueule. L'habituel "BON BAH ÇA VA HEIN !!!" est au rendez-vous, la dispute se finit par mettre en conflit mes 2 parents, youpi, j'en profite pour m'éclipser.

Il est temps que je dégage d'ici.

Dimanche 22 Août 2010 - 15:48:35
Bon courage.

Tu vas voir, l'indépendance, malgré les quelques inconvénients, c'est quand même putain de mieux...

edit @AmonAbbath : c'est bon, c'est passé, vive la douche. Donc ta pastèque, tu peux te la foutre...

Dimanche 22 Août 2010 - 15:55:19
Ca me rappelle des souvenir tiens... J'ai peut-être foutu mon avenir en l'air, mais pour l'instant j'ai la paix.