DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Août 2010 - 01:41:40
Moi je me sens comme ça les lendemains de fête ou les jours où je m'emmerde comme un mort. Ca arrive.

EDIT 3h21
Bon au lit, y'a des invités demain... Ce qui veut dire barbecue et niole... Au soleil... Un dimanche... Ca me fatigue déjà.

Dimanche 22 Août 2010 - 09:04:11
Levé de bonne heure ce matin...on va chez une tante pour la présentation de mes parents et on file ensuite chez ceux de Glory...rencontre des beaux-parents donc .

Sinon, réveil avec le nouveau Maiden encore une fois...il va tourner encore et encore je le sens...

Dimanche 22 Août 2010 - 09:06:33

citation :
Eternalis dit :
Sinon, réveil avec le nouveau Maiden encore une fois...il va tourner encore et encore je le sens...

Au secours !! Sauvez moi !! Il passe en boucle !

Bon sinon, je sens que la journée va être drôle !!

Bonjour à tous ... dans la bonne humeur ;)

Dimanche 22 Août 2010 - 12:01:34
Bonjour SOM, pas de soleil mais les invités sont là... Ca me fatigue, m'enfin... Allez, apéro. C'est la fête après tout merde !

Dimanche 22 Août 2010 - 12:01:48

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
EDITH: ça y est j'ai vraiment les nerfs là. Une chance pour vous je me barre, essayer de dormir.

Tu fais peur à dégùn, jeune! (j'espère que ça va mieux.

Bon, on a campé, je suis bien fatigué. Ambiance Hellfest, sauf que j'étais le seul metaleux. Mais je les ai bien empêchés de dormir

Dimanche 22 Août 2010 - 12:10:02
Rentrée de Bordeaux hier. Il faut que je me pose car je suis complétement speed.

Dimanche 22 Août 2010 - 12:13:54

citation :
morgothduverdon dit :
Mais je les ai bien empêchés de dormir

Levrette ???

Dimanche 22 Août 2010 - 12:15:37
mmmmm ce mot à du être prononcé pas mal de fois.

Non, c'était surtout des trucs du genre "Vous dormeeez??? Ben maintenant vous dormez plus, ah ah aha h!! "

Dimanche 22 Août 2010 - 13:18:35

Sinon, de bonne humeur.

Dimanche 22 Août 2010 - 14:08:04
Moi aussi ! Rien à faire de spécial, aucune obligation.