| CUNTCAUTERIZER dit : Ca me rappelle des souvenir tiens... J'ai peut-être foutu mon avenir en l'air, mais pour l'instant j'ai la paix. |
) pour n'avoir plus personne dans le dos et être indépendante et libre le plus vite possible et pétée de thunes pour y parvenir, quitte à avoir un ou des tafs de merde au départ et à saboter mon potentiel pour les études, tss. Ça fait d'ailleurs jaser les bien-pensants moralisateurs, même que certains pignoufs ont bien réussi à me faire déprimer et culpabiliser à un moment donné, mais ça c'est parce que ma situation n'est pas encore tout à fait stabilisée et que j'ai encore de gros risques de me planter définitivement.
| MetalarKt dit : j'ai le dernier mot et par faire la tête. Je reviens pour manger à midi, à table ça parle toujours du même sujet : mes études. Je lance une idée de tout laisser tomber et de partir à Berlin dans une école après ma première licence, et sa dérive sur le sujet de ma motivation inexistante selon mon père, qui d'ailleurs, ne s'est jamais soucié de m'inscrire dans une école ou quoique se soit (et qui au passage, n'a jamais fait d'études, ça me fait doucement rire ce discours), et ma mère qui blâme mes résultats scolaires de cette année de terminale. C'est sûr, avec une mention bien à mon bac L, je suis condamnée à bosser à Mc Do jusqu'à la fin de mes jours. Ça gueule. L'habituel "BON BAH ÇA VA HEIN !!!" est au rendez-vous, la dispute se finit par mettre en conflit mes 2 parents, youpi, j'en profite pour m'éclipser. Il est temps que je dégage d'ici. |