DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Août 2010 - 16:05:52
@MetalarKt : Putain les parents des fois... Je les aime bien, mais quand ils veulent se montrer plus cons que cons c'est des superstars dans le domaine...
À partir d'un moment il faut prendre ses distances avec eux, sinon c'est invivable. Quoi qu'ils aient fait, même s'ils ont chié leurs études et que ce sont de simples ouvriers qui se cassent le cul à faire les larbins pour des patrons bien plus simplets, ils en savent plus que toi sur la vie et ils savent ce qui est bon pour toi.

Dimanche 22 Août 2010 - 16:29:10

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ca me rappelle des souvenir tiens... J'ai peut-être foutu mon avenir en l'air, mais pour l'instant j'ai la paix.

Moi aussi. Enfin presque (pour la paix). Je suis prête à tout (sauf au meurtre, faut pas déconner non plus, si je vais en taule c'est cuit pour bibi et ses plans de conquête du monde ) pour n'avoir plus personne dans le dos et être indépendante et libre le plus vite possible et pétée de thunes pour y parvenir, quitte à avoir un ou des tafs de merde au départ et à saboter mon potentiel pour les études, tss. Ça fait d'ailleurs jaser les bien-pensants moralisateurs, même que certains pignoufs ont bien réussi à me faire déprimer et culpabiliser à un moment donné, mais ça c'est parce que ma situation n'est pas encore tout à fait stabilisée et que j'ai encore de gros risques de me planter définitivement.

Dimanche 22 Août 2010 - 16:36:44
Allez, courage à toi aussi. T'es loin d'être bête, il n'y a pas de raison. Essaye de mettre ta verve des forums dans le réél

Dimanche 22 Août 2010 - 16:48:33

citation :
MetalarKt dit :  j'ai le dernier mot et par faire la tête.
Je reviens pour manger à midi, à table ça parle toujours du même sujet : mes études. Je lance une idée de tout laisser tomber et de partir à Berlin dans une école après ma première licence, et sa dérive sur le sujet de ma motivation inexistante selon mon père, qui d'ailleurs, ne s'est jamais soucié de m'inscrire dans une école ou quoique se soit (et qui au passage, n'a jamais fait d'études, ça me fait doucement rire ce discours), et ma mère qui blâme mes résultats scolaires de cette année de terminale. C'est sûr, avec une mention bien à mon bac L, je suis condamnée à bosser à Mc Do jusqu'à la fin de mes jours. Ça gueule. L'habituel "BON BAH ÇA VA HEIN !!!" est au rendez-vous, la dispute se finit par mettre en conflit mes 2 parents, youpi, j'en profite pour m'éclipser.

Il est temps que je dégage d'ici.

Ca me rappelle moi...
Courage Metalarkt, viendra un moment ou tu t'émanciperas

Perso en ce moment la forme, je me gave de toutes sortes de discographies (trop de bons groupes = orgie)

Dimanche 22 Août 2010 - 16:58:49

Dimanche 22 Août 2010 - 17:26:59
Journal de bord de Arch : Les moissons de 2010.

Un vérin mal entretenu d'un lève-chariot se brise et l'huile gicle, le chat l'évite de peu.
Plus de masques en réserve, obligé de négocier avec la poussière de froment, plutôt néfaste pour les yeux et les voies respiratoires en trop grande quantité. A l'aide d'un T-Shirt et des lunettes de protection, le chat passe 3 jours dans cette crasse sans cracher du noir ni voir flou.
Un nid de frelon s'est formé juste au dessus du bureau. Mission du chat, passer tout ça au chalumeau... sauf qu'il y avait plus assez de carburant. Il a fallu le finir au kärcher. Z'étaient nerveux.
La sonde à échantillons se bloque, mission : Monter sur une trémie à l'aide d'une échelle déglinguée et nettoyer ce foutu bras hydraulique. Cette Brave échelle à tenu.

Il brava tous les Danger avec succès, jusqu'à aujourd'hui, où un fléau s'abattu sur notre fier matou... En voulant rassembler deux bons de commande, il se perfora l'index avec une stupide agrafe... quoique stupide... à se demander qui d'entre lui et l'agrafe fut le plus bête sur le coup.

Bonne humeur à part ça :

Dimanche 22 Août 2010 - 17:29:48
Sur ce coup-là, le chat, t'as bien grillé huit de tes neuf vies alors fais gaffe maintenant.

Dimanche 22 Août 2010 - 17:39:39
Putain, vaincre tout ça, pour se faire avoir par une agraphe....

Allez, courage le chat

Dimanche 22 Août 2010 - 17:47:30
Yep, le yann, comment il va?

Dimanche 22 Août 2010 - 17:55:36
Un peu fatigué d'avoir campé cette nuit, mais sinon, il va ouai.

Et le chat? À part cette blessure?