DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 21:00:33

citation :
Orileus dit : Et si on te revoit ??

La même chose, mais pour les wesh.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:03:17

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Portnoy dit : Un pote rentre dans ma voiture hier après midi, c'est le dernier Immolation qui tourne, et il me dit "Alors laisse moi deviner .... c'est Rammstein !"
S'en suit ensuite une discussion sur "encore la musique je comprends qu'on puisse aimer, mais écoute comme il chante ça fait pitié, on dirait un méchant de jeux vidéo"

S'il savait ce que je pense de tous ses artistes de merde ....

T'as pas hésité pendant une Fraction de seconde à lui claquer la portière au nez et à tailler la route sans lui?

J'étais exaspéré. Heureusement pour lui que c'était un bon ami sinon en effet il aurait eu droit au "casses toi de ma bagnole".

J'ai pas droit à un entourage très metal malheureusement ...

Bonne chance Morgoth, défonce les !

Vendredi 20 Août 2010 - 21:07:32

citation :
morgothduverdon dit : Y'a de la bonne mega embrouille dans l'air, une bande de wesh qui font chier depuis avant hier...

Si vous me revoyez pas de quelques temps, c'est que, soit prison, soit mort, soi hopital, soit internet ne fonctionne plus.

Bon mon Yann, l'hosto oui, voire le coma, why not, mais la mort, non. Sauf si tu te décides à une Action Kamikaze pour striker tout ce tas de vermines, sans survivante.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:11:28
Fait leur connaitre la fureur de l'ours niçois.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:13:32
C'est soit qu'il n'y a pas eu de baston, soit on les tous niqués, et quillés à la cime de la montagne à minuit

Edit : apparemment il s'est un peu calmé. Il a du comprendre que ça craignait pour lui.

Mais je sors armé quand même. Le marteau de chantier dans la veste Fera l'affaire...
Ma foi, il m'a bien montré son petit couteau de merde hier soir... (il m'a pas agressé, il me l'a montré, en gesticulant et en disant que dans la cité c'étaient des fous, qu'il a fait 4 ans de prisons, qu'il est sorti il y a deux mois, parce qu'il a tué un mec, qu'ils s'égorgeaient, enfin bref...)

Je me mets en condition avec Suomi Finland Perkele et une Grimbergen, je sors, et on verra bien, ou pas

Vendredi 20 Août 2010 - 21:43:01
Salut à tous.
Sur le dernier Dimmu, je reste mitigé. J'ai trouvé l'intro superbe, les voix féminines un peu dérangeantes, les guitares beaucoup plus présentes que sur The Serpenting Offering... J'attend l'album.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:48:08

citation :
Mais je sors armé quand même. Le marteau de chantier dans la veste Fera l'affaire...
Ma foi, il m'a bien montré son petit couteau de merde hier soir... (il m'a pas agressé, il me l'a montré, en gesticulant et en disant que dans la cité c'étaient des fous, qu'il a fait 4 ans de prisons, qu'il est sorti il y a deux mois, parce qu'il a tué un mec, qu'ils s'égorgeaient, enfin bref...)

Je me mets en condition avec Suomi Finland Perkele et une Grimbergen, je sors, et on verra bien, ou pas

Vendredi 20 Août 2010 - 21:56:59
Fais gaffe à ta tronche quand même Morgoth
On sait jamais.

Crevé moi... Je somnole sur du Immortal, j'adore ça.

Vendredi 20 Août 2010 - 22:39:17
Humeur du jour : particulierement énervé (tellement que j'ai même du mal à écrire correctement)

Vendredi 20 Août 2010 - 23:33:08
Je viens d'aller écouter en vitesse ce qui est déjà passé sur Youtube concernant le nouveau Apocalyptica... À l'aise, entre la prod' bien musclée, la présence de Joe Duplantier sur un titre, d'une chanteuse qui à l'air d'en découdre sur un autre, encore un morceau avec l'ami Lombardo aux fûts, le batteur principal n'étant pas en reste lui non plus puisque je l'ai entendu s'éclater sur 2 morceaux apparemment bien thrashys (j'ai pas tout écouté quand même, surprise Oblige quoi) dont un où il s'est permis d'envoyer du blast . J'attends ça !