DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 13:58:42

citation :
valentheris dit : La voix feminine ne me plaît pas trop,

Je croyais que Vortex avait quitté le groupe???

@LF:http://www.firebox.fi/?p=en.offers.html

Vendredi 20 Août 2010 - 14:02:33
Un pote rentre dans ma voiture hier après midi, c'est le dernier Immolation qui tourne, et il me dit "Alors laisse moi deviner .... c'est Rammstein !"
S'en suit ensuite une discussion sur "encore la musique je comprends qu'on puisse aimer, mais écoute comme il chante ça fait pitié, on dirait un méchant de jeux vidéo"

S'il savait ce que je pense de tous ses artistes de merde ....

Bonne humeur sinon aujourd'hui

Vendredi 20 Août 2010 - 14:17:49

citation :
van14 dit :

citation :
valentheris dit : La voix feminine ne me plaît pas trop,

Je croyais que Vortex avait quitté le groupe???

@LF:http://www.firebox.fi/?p=en.offers.html

@LF : Oui c'est bien le lien de Van

Vendredi 20 Août 2010 - 14:42:26

citation :
Portnoy dit : Un pote rentre dans ma voiture hier après midi, c'est le dernier Immolation qui tourne, et il me dit "Alors laisse moi deviner .... c'est Rammstein !"

"Casse-toi de ma bagnole."

Vendredi 20 Août 2010 - 19:35:42
Bognour les sommiens, aujourd'hui' ballade dans la "vallée de l'amour" nommée ainsi a cause de sa structure géologique, euh... particulière.

Vendredi 20 Août 2010 - 19:45:40

citation :
Portnoy dit : Un pote rentre dans ma voiture hier après midi, c'est le dernier Immolation qui tourne, et il me dit "Alors laisse moi deviner .... c'est Rammstein !"
S'en suit ensuite une discussion sur "encore la musique je comprends qu'on puisse aimer, mais écoute comme il chante ça fait pitié, on dirait un méchant de jeux vidéo"

S'il savait ce que je pense de tous ses artistes de merde ....

T'as pas hésité pendant une Fraction de seconde à lui claquer la portière au nez et à tailler la route sans lui?

@ Koraath: énorme ta photo! C'est où?

Moi je sais pas si ça va on verra d'ici 15 jours, mais encore une fois je peux rien prévoir, mais de toute façon ça sera soit "j'ai un taf!", soit "je vais à un putain de festoche au Danemark!" mais pas les deux...

Vendredi 20 Août 2010 - 19:55:28
Bein le dernier Dimmu finalement je l'ai pas trouvé trop mal en fait.
Par contre les orchestration à rallonge me soûle un peu, mais bon ça m'as l'air un peu plus profond que In Sorte Diaboli.
J'ai du réécouter l'extrait 2 ou 3 fois avant de commencer à me repérer c'est qui est plutôt bon signe.
Sinon niveau Prod par contre, sa m'as l'air bien foutu mieux que les 2 derniers avec une Prod javel.
A voir parce que bon un extrait sur 10 n'est pas représentatif, mais finalement j'étais vraiment inquiet et même si je me fais pas d'illusion de voir le Dimmu de For All Tid et Stormblast revenir j'ai bien accroché.
Ah oui sinon y'a qu'à moi que sa fais cette impression de Cradle Of Filth sur la fin du morceau? (c'est peut être la voix féminine remarque)

Vendredi 20 Août 2010 - 20:29:21
@NS : A part pour ce qui est de Cradle (ça ne m'y a pas fait penser tout simplement) je suis assez d'accord

Vendredi 20 Août 2010 - 20:53:07
Y'a de la bonne mega embrouille dans l'air, une bande de wesh qui font chier depuis avant hier...

Si vous me revoyez pas de quelques temps, c'est que, soit prison, soit mort, soi hopital, soit internet ne fonctionne plus.

Vendredi 20 Août 2010 - 20:59:09
Et si on te revoit ??