DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 23:44:30
@van: merci pour le lien

j'dois admettre que j'y connais  sans honte quedal aux groupes de la liste jusquà la lettre "e" j'ai du reconnaitre ptétre 3 groupes , j'sais pas comment vous faites , ça doit être super UG comme truc  , enfin même les trucs UG que je cherchais je les trouve pas...
enfin bon, j'garde le lien au cas ou..

Samedi 21 Août 2010 - 00:43:40
Finalement y'a rien eu...

Samedi 21 Août 2010 - 02:26:35
Pas beaucoup dormi hier, alors je vais aller me pioncer là, à 2h24 ("Qué tapeeette")... Mais écouter de la musique pour m'endormir, ce que je n'ai plus fait depuis un moment, me reprend de plus belle. Hier Mayhem, aujourd'hui Immortal (et I si ça suffit pas). L'humeur ? Ben bonne bien sûr.
Bonne nuit metallique à SOM.

Samedi 21 Août 2010 - 09:39:54
Bonjour à tous les Sommiens !! Temps vraiment bof sur Nantes ...
Déçu, j'ai pas pu acheter mon pc hier ... Personne ne l'avait en stock
En mode gamine qui boude !!

Samedi 21 Août 2010 - 09:52:45
Yop Yop tout le monde !

Aujourd'hui méga enchère sur ebay qui confirmera que mon compte d'épargne est vidé.
Double pédale Gibraltar, ma dernière folie des vacances.

Samedi 21 Août 2010 - 11:44:19
Le soleil en Aquitaine va me tuer
En plus le facteur est toujours pas passé avec mes commandes qui devaient arriver au plus tard le 20 Aout...

Samedi 21 Août 2010 - 12:06:22
Hey Sommiens !
J-5 avant l'arrivée sur le campement du Motocultor ! et j-6 avant l'ouverture du festoch, je tiens plus en place !!

Samedi 21 Août 2010 - 12:58:56
Bonne humeur aujourd'hui c'est moi Hells!!!

Je règne sur l'empire SOM avec mon général Elvador, épaulé par mes fidèles stormrockers! Mouhahaha!!!0
Bah quoi vous n'avez jamais vu Star Wars...

Ce soir le week end donc forcément sa va bien, petite soirée entre pote en perspective et toujours mon compte qui crie famine, fichue déménagement! Vivement la paye pour aller chercher bonheur chez le disquaire!

Samedi 21 Août 2010 - 13:30:52
On remet ça avec le nouvel extrait de Cradle .

Samedi 21 Août 2010 - 14:30:47

citation :
rambo53 dit : Bonne humeur aujourd'hui c'est moi Hells!!! 

T'es malade ? On n'usurpe pas l'identité d'un 1er cercle, y'en a qui sèchent dans le désert pour moins que ça !

Humeur "demain c'est dimanche on fait barbecue et y'aura plein de monde à la maison". Fait chieeerr.
Ma cousine a accouché hier d'un p'tit bonhomme par contre, content pour elle

Et pour la musique ... rien pour l'instant, je verrai bien quand ça me prendra.