DISNEYLAND FREDDY >> Suasana hari (58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 11:35:22
Tenez : http://www.youtube.com/watch?v=GEox_se6R8I
Plus de symphonies que sur Inspotted Ravioli (avec un orchestre à leur disposition le contraire aurait été triste...), voix feminines qui font tache(avis personnel).

Vendredi 20 Août 2010 - 11:43:30

citation :
valentheris dit : Tenez : http://www.youtube.com/watch?v=GEox_se6R8I
Plus de symphonies que sur Inspotted Ravioli (avec un orchestre à leur disposition le contraire aurait été triste...), voix feminines qui font tache(avis personnel).

Orchestrations pas terribles à part quelques passages, la voix Black pas assez présente comme tu le Dis, tous les autres types de voix énervantes au possible, un passage en blast pas trop mal mais à part ça c'est très inégal... En fait je trouve que ça devient bien à partir du passage en blast.

Vendredi 20 Août 2010 - 11:49:47
Pour l'instant mon avis est que ça à l'air plus savoureux que ISD, mais que ce ne sera pas encore ça pour les fans de la période EDT comme moi...enfin bon on a qu'un extrait sur dix morceaux

Vendredi 20 Août 2010 - 11:51:35
Ouais... Je préfère la prod' de ce morceau à celle de ISD en tous cas, c'est déjà ça.

Vendredi 20 Août 2010 - 11:52:01
Tain Dummy Burger c'est vraiment devenu d'un kitsch

Sinon ben j'ai pas tenu jusqu'au bout, trop de violonnades à la con.

Vendredi 20 Août 2010 - 12:02:19
Putain, mais ils sont incapable de se rénouveller; toujours les mêmes harmonies.
Et t'enlève l'orchestre...il ne reste que du vide, tellement les guitares sont pas inspirées.
C'est du vent entourés de sucreries.

On verra bien, mais c'est mal partie pour que je l'achète.

Vendredi 20 Août 2010 - 12:16:28

citation :
Orileus dit : Et t'enlève l'orchestre...il ne reste que du vide, tellement les guitares sont pas inspirées.

LE résumé des derniers Dimmu...

Vendredi 20 Août 2010 - 12:33:59
HDJ :

Vendredi 20 Août 2010 - 13:08:55
HdJ : Petit coup de Stress ce matin ... passé.
Il fait beau à Nantes, petit tour en ville, achat de CD ! Bouhh !! C'est mal
Cette aprem, achat du PC ... Mon compte va tirer la tronche bientôt !

Enfin, voilà, tout va bien !

Vendredi 20 Août 2010 - 13:48:06

citation :
valentheris dit : En train d'écouter l'extrait du nouveau Dimmu...avis mitigé. La voix feminine ne me plaît pas trop, Shagrath reste trop en retrait du coup et les pauvre fois où on l'entend c'est bourré de filtre. Sinon la symphonie est bien plus présente que dans le dernier opus...enfin bon je l'ai entendu qu'une fois, je vais le réécouter.

Sinon de bonne humeur, les cds à 2,90 euros sur Firebox c'est le bien

file un lien j'suis curieux de voir ça , pas le single de dimmu, les skeuds à deux balles 90