Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Sinon il y a Ensiferum qui a fait une reprise de gipsy Death Metal sur leur dernier album. Ils vont peut être lancer un nouveau style... Fuyez, fous que vous êtes !
Quatrième cercle Inscrit le : 01-07-2012
Après c'est un peu bâtard cette histoire de style, on en invente de partout maintenant et des fois ça n'a rien a voir avec la musique en elle même... Genre Hacktivist tu parlais du Heavy Metal avec des paroles chrétienne... Bon foutre une idéologie derrière une zic pour moi c'est pas forcément crée un style mais ça mérite d'en discuter c'est vrai !
Par contre le Crabcore par exemple bah c'est juste une blague ce truc... Had
Cinquième cercle Inscrit le : 03-01-2013
VENOM59 dit : J'ai ce titre aussi sur ma compil Earache sortie en 91 ( Grindcrusher-The ultimate Earache), je ne sais pas comment on pourrait qualifier ça... ce n'est pas non plus référencé sur SOM.
On dirait presque une instru de rap, "Old School" forcément. En tout cas, il y a quelque chose de Dub ou Funk et ancien rythme techno associé au Core.
citation :
morgothduverdon dit : Il pourrait chanter "Encule-moi Satan" que ça me ferait le même effet. Musicalement ça reste du euh... je saurais pas dire, mais c'est aux 3 quarts raté pour moi.
C'est presque ça : il parle plus ou moins de Satan essayant de nous la mettre profond sur toute la première moitié. En fait, sur ce titre, la musique semble en grande partie construite autour du texte, qui est une forme de mélange entre preche et chant chrétien, d'où l'aspect assez expérimental et certainement très bizarre, si on ne comprend pas les paroles. Musicalement, je dirais que c'est un mélange de Rock Prog, Hard Rock, et de Metal 70's -80's.
Et pour rester dans une église, Blownload qui se revendique du Schitzophonic-metal-industrial-punk-polka-reggae-showtune-ska-rap-powerballad-disco-core